Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Anonymouslyfox
Anonymouslyfox:
Pour ce qui est de chanter, je peux pas faire trop de buit vu les murs en carton qui séparent ma chambre et celle des voisins :/
Ensuite pour ceux qui est des sprites c'est juste moi qui galères x) l'épée doit être refate, mais les jambes et bouclier je vois pas de problème? Je vais essayer de changer ça quand même. Et la jambe de bowser doit être refaite, car elle a une position un peu bizarre oui x)
En tout cas merci! ^^
Anonymouslyfox:
Allez je continues! Plein de pixel Art!
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Sentinelle:
Je sens du progrès par ici. :miou:
J'aime bien la pomme, et surtout le troisième que je trouve très réussi.
Par contre, pourquoi des formats si petits ? Ce ne serait pas plus pratique de faire sur des formats normaux et ensuite les réduire pour les adapter à ce que tu veux ?
Chompir:
Je suis d'accord, niveau taille c'est vraiment petit pour vraiment bien voir, en tout cas j'aime beaucoup la pomme (elle va bien en avatar d'ailleurs), les petits monstres après sont très sympa. Tu t'améliores comme l'a dit Sentinelle, continues comme ça ! :^^:
Anonymouslyfox:
Merci beaucoup vous deux! ^^ La raison pour laquelle c'est si petit c'est parce que c'est plus simple de travailler en petit et rescale que de faire grand et rescale. Et puis en grand c'est plus difficile de faire un travail minutieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile