Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Anonymouslyfox
Anonymouslyfox:
C'est malpoli de parler des gens lorsqu'ils écoutent...
(Cliquez pour afficher/cacher)Et oui! Si vous n'avez pas deviné, on parle du Doctor W.D Gaster de Undertale!
Chompir:
Alors, déjà, beau boulot, les traits du personnages sont plus assurés. La colo un peu mieux géré aussi. Par contre, je ne sais pas si c'est normal de voir les traits de la pièce à travers Gaster ou pas... Surtout qu'on les voit à travers la veste mais pas son corps donc... Il faut soit le faire partout, soit pas du tout.
Sinon continu comme ça car c'est plutôt bien réussis.
Anonymouslyfox:
Ah bah ça Chompir pour le coup t'as un oeil d'aigle! Moi même je n'avais pas vu! Je vais y faire plus attention dans le futur!
Anonymouslyfox:
Et rebonjour! Aujourd'hui j'ai déssiné Napstablook d'Undertale! Vu que le personnage est plutot simple, j'ai éssayé de compliquer le fond!^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Pas mal le petit Napstablook, il est simple mais l'effet sur le fond vient l'embellir et le faire ressortir, et surtout, ça colle au fond psychédélique de sa musique qu'il prépare. C'est pas parfait comme fond, notamment les étoiles qui sont pas complètement peintes et l'effet de dégradé de bleu est trop fort (faut bien plus l'adoucir et qu'il se mélange bien au fond) mais c'est un bon essaie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile