Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (2/24) > >>

Cap:
Il n'y a pas eu d'annonce là dessus encore. Déjà qu'on a du mal à avoir une date de sortie :oups:

Maedhros:

--- Citation de: Cap le vendredi 07 juin 2019, 07:52:29 ---Il n'y a pas eu d'annonce là dessus encore. Déjà qu'on a du mal à avoir une date de sortie :oups:

--- Fin de citation ---

Certes c'est vrai ;D J'espère vraiment qu'on va avoir une version physique.

Chompir:
Bon, j'ai joué une petite trentaine de minute (j'y jouerai bien plus demain) et je dois dire que ça a été une claque dès l'écran titre ! Le Remix de l'écran titre de OoT ! OMG c'était trop plaisant et je m'y attendais pas. Ensuite j'ai bien aimé l'intro avec Cadence, elle avait déjà pas mal d'équipement (je me demande si on la reverra plus tard dans le jeu d'ailleurs).

À la fin de l'intro avec elle vient un choix :
(Cliquez pour afficher/cacher)Soit on décide d'aller du côté de Link ou bien de Zelda. J'ai décidé d'aller du côté de Link et je me suis donc retrouvé dans sa maison. Je me demande si ça change quelque chose de partir avec Zelda et si ça change totalement l'ordre du scénario. Vu que Zelda on doit la réveiller à Cocorico.
Une fois le jeu vraiment commencé, j'ai vu énormément de clins d'oeils à la saga, que ce soit l'inventaire et les items, les grottes, les passages secrets cachés sous des buissons, les magasins... Il y a même des minis jeux et le village de Cocorico. J'ai poussé le jeu jusqu'à la première crypte, j'ai récupéré une deuxième arme pour Link (j'ai l'impression qu'une fois qu'on les a, on les perds pas) et j'ai pu débloquer Zelda jouable et donc le mode coop si j'ai bien compris.

Les Remix sont tous géniaux, il y en a de tous les jeux et ils s'alternent dans l'owerworld. J'ai l'impression que les pulsions changent selon les musiques et que ça demande un petit temps d'adaptation.
De ce que j'ai vu de la map, elle a l'air plutôt grande et son exploration à l'air de se faire comme dans ALTTP, il faut attendre d'avoir certains items pour vraiment aller partout. Il y a aussi des quarts de coeur caché un peu partout et ils sont noté sur notre carte j'ai l'impression. Il y a aussi quelques mini boss, je suis tombé sur un Lithorok et c'était le one shot direct !

L'histoire a l'air assez sympa et le méchant assez cool ! J'attends la première rencontre. Et sinon la cinématique du début est vachement cool et le jeu est tellement fidèle à la saga qu'il a l'air canon !

Je viendrai reposter quand j'aurai plus avancé dans le jeu, en attendant, hésitez pas à venir partager de votre côté.

Cap:
Bon j'ai eu un peu de temps pour tester ce matin moi aussi :miou:

Les musiques sont vraiment cools, qu'on se le dise. Par contre, je dois avouer que j'attendais un peu plus de difficulté. Je ne dis pas que le jeu est simple, il y a un système de jeu à appréhender, et des patterns de monstres à apprendre, mais une fois cela saisi, le jeu offre assez peu de résistance. J'attendais un côté rogue lite (mourir quoi) plus souvent. D'autant que la mort n'est pas si punitive que ça
(Cliquez pour afficher/cacher)on ne perd que ses rubis. La pelle et la torche sont récupérables sur les premiers ennemis vaincus. Et les diamants pleuvent et abondent, tandis que tous nos objets sont conservés
Par contre, je rejoins Chmop, le côté exploration est vraiment sympa. Il va falloir chercher les objets pour explorer tout, et revenir sur ses pas.

Oh et (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai aussi choisit Link, donc je ne peux pas te dire. Mais je pense que @Yorick26 a pris Zelda :8):

Duplucky:
J'ai vu en stream une partie commencée avec Zelda. De ce que vous en-dites, ça a l'air pareil, à ceci près que Zelda se réveille forcément au château d'Hyrule plutôt que dans une maison.

Mais elle chope rapidement une pelle, une torche et explore une plaine avec le village Cocorico pas très loin où l'on y retrouve Link endormi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile