Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

(1/24) > >>

Chompir:
Allez, je me suis dit que ça serait une bonne idée de parler de l'annonce Zelda du jour, totalement inattendue. Voici venir un nouveau crossover/spin off de notre saga favorite. Un mix entre The Crypt of the Necrodancer et The Legend of Zelda ; j'ai nommé Cadence of Hyrule. Et vu qu'on a un topic pour quasiment chaque Zelda et spin off, pourquoi ne pas en faire un nouveau pour celui-ci et en parler là.

Voici la vidéo de présentation pour les intéressés :

Je ne connais pas du tout Crypt of the Necrodancer (je crois que @Krystal l'a fait et en avait parlé), tout ce que je sais c'est que le jeu avait une très bonne OST.

Par contre, le trailer envoie du lourd, on voit pleins d'ennemis de la saga comme les Darknut, les chuchus, les Bokoblins, les Stalfos, on voit même un Lynel. J'ai pu reconnaître quelques boss aussi comme Gleeok et les Statues Armos de ALTTP (en tout cas ça y ressemblait :niak:). Le remix qu'on a pu entendre de Tal Tal Height en tout cas envoyait du très lourd et j'ai vraiment hâte d'entendre un peu toutes les musiques de la saga qui pourront être reprises. :oui:

Sinon c'est assez intéressant de voir Zelda jouable et ça fait vraiment plaisir. J'aurai bien voulu Ganondorf, mais... ce sera peut-être le méchant qui sait.

En tout cas ça a été une vraie surprise pour laquelle je m'attendais pas et j'ai la hype pour le jeu. Et vous vous l'avez ? Vous avez hâte ?
D'ailleurs, Printemps 2019 c'est vague, ça pourrait être une sortie tout aussi bien demain qu'en fin de Printemps. J'espère qu'on aura une annonce plus claire sur la date.

Zemo:
Pour la date de sortie, c'est tout bête mais je ne serais pas étonné que lors de Direct qu'on aura certainement en ouverture de l'E3 il y ait un trailer qui en montre un peu plus et qui se termine sur "Disponible maintenant !". Et j'espère qu'on aura dans la foulée un segment du Tree House sur ce jeu pour qu'on en sache un peu plus sur sa genèse (rien que pour savoir qui est allé voir l'autre avec cette idée ?)

Sinon, comme je le disais dans le topic de la news, je suis super content de voir cette annonce. Entre ça et Link's Awakening, 2019 à tout d'une année qui devrait bien me plaire côté Zelda. D'un côté une madeleine de proust, de l'autre un plaisir coupable. Entre la direction artistique, le premier aperçu qu'on a sur le travail sur la BO (quelle joie de retrouver Danny Baranowsky !) et les nombreux éléments tirés de la série et balancés un peu en vrac, j'ai l'impression que les petits mains derrière Brace Yourself Games n'y sont pas allé de main morte et qu'ils se sont sacrément fait plaisir.

C'est tout bête, mais cette annonce me parle 100 fois plus qu'un Skyward Sword HD ou un Hyrule Warriors 2 ! D'ailleurs, ça fait un moment que j'appelle de mes vœux un petit Zelda sur Switch qui serait vendu au prix d'un jeu indé, pour essayer des trucs, pour revenir à de la 2D, pour proposer du Zelda à bas prix etc.

Allez, ne t'arrête pas là Nintendo ! Confie Fire Emblem à Team Cherry, confie Yoshi à DrinkBox, confie Advance Wars à Stoic, confie Starfox à Subset Games ! Entre deux jeux officiels, je suis sur que ces studio indé qui ont signé de super jeux se déchireraient tous pour fournir le meilleur de ce qu'ils ont à proposer pour nous offrir des relectures originales de ces licences.

Chompir:

--- Citation de: Zemo le mercredi 20 mars 2019, 21:39:18 ---Pour la date de sortie, c'est tout bête mais je ne serais pas étonné que lors de Direct qu'on aura certainement en ouverture de l'E3 il y ait un trailer qui en montre un peu plus et qui se termine sur "Disponible maintenant !". Et j'espère qu'on aura dans la foulée un segment du Tree House sur ce jeu pour qu'on en sache un peu plus sur sa genèse (rien que pour savoir qui est allé voir l'autre avec cette idée ?)

--- Fin de citation ---

Ca serait possible (et logique) pour Nintendo de le présenter lors de l'E3 avec live sur le jeu dans le Tree House, peut-être une démo et le jeu disponible directement après l'E3 ou peu de temps après. En tout cas j'espère qu'on aura quand même un peu de teasing sur le jeu avant sa sortie, genre un teasing par les reprises musicales, ça serait trop nice.

Sinon comme toi, je suis agréablement surpris de voir Nintendo oser prêter ses grandes licences à de petits studios et j'espère qu'ils renouvelleront l'expérience. Ça ne pourra qu'apporter des deux côtés car comme tu le dis, avec de telles licences, ils vont forcément se donner à 200%.

Yorick26:
Honnêtement, pour ma part, j'ai des raisons de penser que la sortie sera le jour de la fête de l'été. On a reçu un mail de Nintendo qui résumait les Nindies, et ils ont mis pour Cadence of Hyrule que ça sortirait en été 2019 du coup, ça doit être au croisement.

Maedhros:
Bonjour, quelqu'un sait s'il va avoir une version en boite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile