Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (4/24) > >>

Yorick26:
Je pense que dès que tu as une arme qui te permet d'attaquer à "distance" genre la lance ou le fléau ou l'épée large, ça devient tout de suite plus facile car tu as plus de possibilité de tuer sans te faire toucher. Dans Crypt, les squelettes remplacés ici grosso modo par les Bokoblins étaient ma hantise parce que je n'arrive pas gérer le rythme mes déplacements et l'alternance bras levés/pas levés. Dans CoH, j'attaque à la lance avec toujours une case entre nous, comme ça j'ai trois à quatre déplacements pour le tuer.

Ah et pour moi les cartes sont différentes à mon avis selon si c'est Zelda ou Link, voire à chaque partie ce qui permet une rejouabilité assez importante.

Cap:
C'était pas grande question, qu'il va falloir que je teste : est ce que la génération du monde, ou des donjons est aléatoire ou pas du tout ?

(Cliquez pour afficher/cacher)la crypte de Cocorico se génère à chaque entrée, et est un petit clin d'oeil à CotN, la musique s'y rapproche bien plus

Linkonod:
Je pense que la génération du monde n'est pas aléatoire, par contre pour les donjons et certaines grottes c'est le cas !
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand j'étais mort sur le boss du premier donjon (le Glockenspiel, largement le plus dur du jeu selon moi), j'étais retourné dans les étages pour aller farmer et racheter de l'équipement, et ils étaient bien différents.

Chompir:
Les donjons changent bien oui, pour le monde extérieur, j'ai un doute mais je dirai oui, Kondo m'a envoyé deux screen de deux endroits de sa map hier et même si les endroits que j'avais étaient au même endroit, le tout avait l'air un peu différent quand même. C'est à tester pour voir si c'est bien le cas.

Sinon j'ai récupéré la dernière arme spéciale il me semble, j'ai eu mes deux dernières améliorations d'items et... je crois que j'ai plus rien à faire. J'ai refait tous les shop, toutes les grottes, tous les coffres indiqués sur ma carte, j'ai éliminé chaque ennemis de la map (vu que je suis pas mort ils reviennent pas) et ça débloque rien de spécial (ou alors il me manque des trucs) mais je me dis qu'il y a toujours quelque chose de caché quelque part... Notamment avec la toute fin du trailer qui me donne cette impression et aussi, on peut trouver des clés en Hyrule, je les ai toutes mais aucune idée d'à quoi elle servent... Soit il y a un truc bien caché, soit il y a quelque chose de toujours pas implémenté dans le jeu. v.v

Duplucky:
J'ai vu deux streameurs différents faisant une partie avec Zelda. Leurs deux cartes en extérieur étaient totalement différentes. Donc à mon avis, oui, le monde est généré aléatoirement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile