Communauté > Jeux Organisés
Le Coup Fatal
Krystal:
On peut arrêter la partie, on sait déjà que Cap elle va gagner, ça sert plus à rien de jouer.
Great Magician Samyël:
Ayant récupéré de la migraine galopante que j'ai développée après avoir lu le pavé de cap, je peux avancer ma propre suspicion :
Link
avec la Lyre de la Déesse
dans la Caverne de l'Ordalie.
Yorick26:
Tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Les enquêteurs se contredisaient et ne comprenaient rien, sauf un. Lui avait tout compris et les autres étaient verts de jalousie. Mais tout ça n'était qu'un mauvais rêve et la vraie journée devait se dérouler. Alors la Princesse Zelda écouta chacun de ses enquêteurs. Tous eurent faux. Ce ne serait pas pour aujourd'hui que la Résurgence serait battue.
Résultats du Tour 1 (bis)
* La Suspicion de @Cap est réfutée par Jielash
* La Suspicion de @Ptitecocotte est réfutée par Jielash
* La Suspicion de @Chompir est réfutée par Krystal
* La Suspicion de @Jielash est réfutée par Ptitecocotte
* La Suspicion de @Anonymouslyfox est réfutée par Krystal
* La Suspicion de @Great Magician Samyël est réfutée par Ptitecocotte
* La Suspicion de @Krystal est réfutée par Chompir
Les cartes qui réfutent vos suspicions vont être annoncées par MP. Je rappelle que si un même joueur peut réfuter plusieurs fois votre Suspicion, je choisis aléatoirement une seule carte (et celle-ci sera à nouveau choisie si vous faites une suspicion similaire).
EDIT : Les cartes ont été envoyées. Si vous n'avez pas reçu la votre, n'hésitez pas à me le signaler. J'ai mis aussi en copie la personne qui montre sa carte. Je ne suis pas sûr que ce soit utile, mais dans le doute, ça vous fait des MP en plus.
Vous pouvez à nouveau émettre de nouvelles suspicions.
L'Ordre lors de cette partie est conservé.
Fin du tour 2 : Samedi 14h30
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le vendredi 15 mars 2019, 13:14:59 ---La Suspicion de @Krystal est réfutée par Krystal
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y a un petit problème là :niak:
Yorick26:
Correction : c'était évidemment la suspicion de Chompir qui est réfutée par Krystal.
Ce ne sera pas pour ce tour qu'on fera un sans faute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile