Communauté > Jeux Organisés

Le Coup Fatal

<< < (7/21) > >>

Cap:
Han je suis déception j'avais déjà l'arme j'étais tellement bien partie :<

Yorick26:

Nous revoilà. Vous devez avoir tous vos cartes. J'ai tout automatisé ou presque (encore plus qu'avant), pour limiter la casse et les risques d'erreur. S'il y a encore une erreur, c'est que je suis vraiment le pire MJ du monde.

Cap je te laisse expliquer comment tu es arrivé à cette conclusion ? Je pense que c'est un bon exemple d'astuce et de réflexion. Ou au moins dire les cartes que tu avais pour qu'ils puissent arriver à la même conclusion.

Les Cartes Perdues sont :

* Plateau du Prélude
* Au-dessus des nuages
Vous pouvez vous relancer gaiement dans les Suspicions.

Voilà, comme dirait une grande chanteuse de variété française "Voilà de la boulette." !

Vous remarquerez que c'est une très bonne méthode pour faire avancer le nombre de pages du topic. On commence à peine le jeu et on en est déjà à la troisième page.

Barbicotte:
J'ouvre le bal avec :

[*]Biggoron
[*]L'Épée de légende
[*]Vallée Ikana
[/list]

Jielash:
Je suspecte:

Navi, avec la Lyre de la Déesse, dans le Bosquet Sacré.

Cap:
Puisqu'on me demande une explication. Le hasard a fait que la demande ce Cocotte comportait deux cartes que je possédais : le lieu, et le suspect. Si quelqu'un devait lui montrer une carte, c'était forcément l'arme. Sauf que c'est moi qui lui ait montré une carte. Donc personne n'avait l'arme en question. Ma demande comportait également la même arme, Cocotte ne m'a pas montré de carte, elle ne l'avait donc pas non plus. Par élimination, elle était dans aucune main. Soit forcément dans la prophétie.

Je vais regarder mon mp du coup et jouer mon tour :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile