Communauté > Jeux Organisés
Le Coup Fatal
Achileus:
Je m'inscris !
Par contre on est d'accord que si c'est le roi frisette avec le filet à papillon au dessus des nuages qui peut empêcher la résurrection de ganon, on est mal, non ?
Yorick26:
Et voilà ! Nous avons nos 7 Participants. Malheureusement pour @Achileus je ne peux pas avoir plus de 8 Participants. Je te réserve si tu le souhaites, une place pour la prochaine partie. Nos enquêteurs sont donc :
* @Cap
* @Ptitecocotte
* @Chompir
* @Jielash
* @Anonymouslyfox
* @Great Magician Samyël
* @Krystal
C'est cet Ordre que j'utiliserai par la suite et tout le long de la partie (j'envisagerai éventuellement un changement à chaque tour plus tard) pour déterminer quelles cartes je dois utiliser pour réfuter vos Suspicions.
Exemple 1 : Parmi la Suspicion de Chompir : Cap, Krystal et Jielash ont une carte qui réfute sa Suspicion. Jielash étant la suivante dans la liste, j'annoncerai alors publiquement "La Suspicion de Chompir est réfutée par Jielash". Et en privé j'annoncerai que Jielash montre telle carte à Chompir.
Exemple 2 : Parmi la Suspicion de Anonymouslyfox : Anonymouslyfox, Cap et Ptitecocotte ont une carte qui réfute sa Suspicion. Cap étant la suivante dans la liste, j'annoncerai alors publiquement "La Suspicion de Anonymouslyfox est réfutée par Cap". Et en privé j'annoncerai que Anonymouslyfox montre telle carte à Cap.
Normalement, toutes vos Mains ont été distribuées. Vous pouvez commencez à faire vos Suspicions. Vous avez chacun 4 cartes. Deux des cartes n'ont pas été utilisées et sont considérées comme perdues lors de cette partie :
* Île du Dragon
* Temple du Temps
Vous avez jusqu'à Jeudi 21h pour tous émettre une Suspicion. En l'absence de proposition de votre part, le tour se terminera sans que vous puissiez mener votre enquête.
Great Magician Samyël:
Bon j'ouvre le bal en espérant ne pas faire de connerie.
Du coup j'accuse :
[*]Madame Pervenche
[*]avec la corde
[*]dans l'étude[/list]
Ahah c'était drôle je suis sûr que personne y a pensé avant. Plus sérieusement, je pense que nous serons sauvés par :
[*]Tingle
[*]grâce à sa Petite clé
[*]dans la Vallée Ikana[/list]
Barbicotte:
Bon, je crois que j'ai toujours pas tout compris mais on verra bien...
Je tente qu'on sera sauvés par :
[*]Navi
[*]Avec le Filet à Papillons
[*]Et qu'elle est cachée au dessus des nuages[/list]
Anonymouslyfox:
Je Pense que nous serons sauvés par:
Le roi Frisette
avec le Filet à papillon
Au dessus des nuages
(oui j'ai vraiment tenté cette combinaison)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile