Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

Démarré par Synopz, Jeudi 07 Mars 2019, 21:16:13

Vaati the Wind Mage

J'ai enfin réussi à faire le tri parmis toutes les idées qui me venaient en tête, et ça donne un peu un mix de toutes les idées d'intrigue. Plus qu'à m'y mettre totalement.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Cap

Perso j'ai plein d'idées de world building, mais aucune de scénario convenable. Qui veut team avec moi ? :hap:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky


Synopz

Alors ça avance ?  :hap:

Il vous reste un peu moins de 15 jours pour rendre ! On ne s'inquiète pas encore mais on commence à rassembler ses idées pour ne pas finir le Dimanche 12 à 23h57, d'accord ? (Je ne sais pas qui j'espère convaincre en disant ça :niak: mais je dois maintenir l'image publique de sérieux des orgas de ce concours !)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Jielash

#229
J'ai lu tous les textes \o/

Je me permets de tout petits commentaires, si cela intéresse les participants :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)




Le thème du second tour est très intéressant en tout cas, je vous souhaite bon courage et j'ai hâte de lire ce que vous nous réservez !

(Et essayez si possible de vous donner le temps de faire une relecture à froid afin d'éliminer d'éventuelles vilaines fautes d'inattention, si vous n'avez personne pour vous relire. N'écoutez pas les viles Cap et Krystal qui vont vous parler de traditions pézédiennes consistant à tout écrire au dernier moment :hap:)

Neyrin.

Surveillez vos arrières, jeunes matelots ! Il ne vous reste plus qu'une semaine pour rendre vos charmantes œuvres !

Cap

Une semaine et j'ai toujours absolument rien. J'espère vraiment que j'aurai plus de temps cette semaine :niak:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

@Duplucky , j'ai lu rapidement ton texte. Une vigie appelée Boumie, des célestiens...


(Cliquez pour afficher/cacher)


Synopz

Mes jeunes apprentis-marins !

Il vous reste un peu plus de 4 jours avant les rendus ! Au vu du peu d'activité ici, je crains le pire, mais rassurez-moi, ça avance ? Où vous en êtes ?  :hap:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Great Magician Samyël


Duplucky

Je prépare le pop-corn pour savourer tous les messages de désespoir en mode "déjà, omg j'aurai jamais fini" qui vont tomber. :aubucher:

Cap

Déjà omg j'aurai jamais fini ! :fuu:


Plus sérieusement. J'ai toujours pas grand chose. Priez pour un week-end bien productif :niak:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26


Achileus

Yorick qui se délecte de notre désespoir   :'(

C'est sadique  :'(


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"