Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

Démarré par Synopz, Jeudi 07 Mars 2019, 21:16:13

Cap

Tu peux toujours corriger des textes et envoyer des mps avec une jambe cassée :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

C'est la réflexion que je me suis faite aussi, mais je voulais pas la contrarier...

Texte 3 : corrigé ! Plus qu'un !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Est-ce que c'est comme en prépa, il faut remplir un formulaire si on veut mettre 20/20 ? Parce que mon troisième texte c'est juste le texte que j'aurais aimé faire, mais en mieux.

Jielash

Citation de: Cap le Jeudi 18 Avril 2019, 21:29:42
Tu peux toujours corriger des textes et envoyer des mps avec une jambe cassée :oups:

Pas si on corrige avec les pieds. :hap:

Yorick26

Corrections envoyées (@Rodrigo à toi) !

Je mise sur un :

• Texte 1 : Duplucky
  • Texte 2 : Anonymouslyfox
  • Texte 3 : Krystal

Synopz

Nous avons le plaisir d'avoir reçu déjà deux corrections !

Les résultats se préparent pour la fin de semaine, et s'ils arrivent plus tôt, nous les publierons dès que possible !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Cap

aïe aïe aïe la hype et la curiosité qui montent. Vivement les résultats ! :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Synopz

@Great Magician Samyël Bien sûr que vous aurez des points bonus si vos jurés rendent en retard ! Regarde, ils sont consignés ici pour vous être distribués si nécessaire, suis-moi  :oui: :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Neyrin.

Brrrr.

Modération

Notation du flood : -1 point pour le style et le langage, mais +0.5 point pour l'originalité.

Modération

Notation par le deuxième juré : +1 pour l'audace, mais -0.5 point le manque d'illustration

Great Magician Samyël

Citation de: Synopz le Vendredi 19 Avril 2019, 00:38:29
@Great Magician Samyël Bien sûr que vous aurez des points bonus si vos jurés rendent en retard ! Regarde, ils sont consignés ici pour vous être distribués si nécessaire, suis-moi  :oui: :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Capitaine, mon capitaine, je pense qu'il y a méprise : ce n'était qu'une honnêtement préoccupation qui tarabustait ce matelot et qui a donc cherché, en toute bonne foi, à s'en alléger l'esprit. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recourir à de telles extrémités, mon capitaine.

Jielash

Mes corrections sont envoyées aussi. Patience, petits scribouilleurs et scribouilleuses. :miou:

Great Magician Samyël

Aie aie aie, à ce rythme on aura les rendus en avance et ça serait un jour historique pour le forum. Du jamais vu ! (littéralement)

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Rodrigo

Synopz

Vous sentez le vent du large qui souffle ce soir ? :niak:

On m'a dit que la tempête devrait arriver ce soir, tenez bon, moussaillons !