Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (63/67) > >>

Cap:
J'ai la hype de lire vos textes en tout cas :oups:

Barbicotte:
J'ai envoyé un MP me concernant, vous l'avez pas reçu? @Neyrin. @Synopz

Synopz:
Si, si, t'inquiètes pas, pas de soucis te concernant, c'était un rappel global !  :oups:

Neyrin.:
Je fais un petit saut par ici pour signaler que je suis toujours vivante. :8): Vivement les votes en tout cas !

Neyrin.:

L'HEURE DES VOTES A SONNÉ !

De grands amateurs de la piquette (et on oublie pas les cacahuètes) !

Jeunes mathurins, valeureux et vigoureux ! Le combat touche bientôt à sa fin, et le capitaine NeyRhin. s'excuse aussi profondément que les profondeurs de nos beaux océans déchaînés pour la gêne occasionnée. La vie, même en mer, est faite de divers aléas qui peuvent compromettre les devoirs de tout un chacun...

Mais quelle importance ! Un jour de plus, un jour de moins... Après tout, une fois que nous prenons le large, les jours ne se comptent plus. Bien, maintenant sortez d'la cale, p'tits requins ! Nous en appelons maintenant au jury populaire !

Il est temps de vous expliquer comment tout cela fonctionne. Tout se déroule sur le pont, l'endroit même où se tient le duel sanglant entre nos aspirants capitaines : @Aélia et @Great Magician Samyël ! Nos matelots sont déjà confortablement installés, aux premières loges... mais c'est à vous, membres du forum que nous voulons les confier !

Les votes sont ouverts à TOUS.* Oui, oui absolument tous les membres du forum ! Vous avez le pouvoir de voter pour l'un des textes, et amener un des duellistes vers la victoire ! Nous vous invitons donc à lire les textes de nos vaillants combattants-matelots et de faire votre choix.

*Sauf aux jurés, faut pas plaisanter.

ŒUVRES DES DUELLISTES

Pour rappel, les finalistes devaient respecter le thème troisième « Mutinerie » qui consistait à subvertir l'action, renverser le personnage et/ou l'univers qu'ils avaient élaboré lors de la première manche. Tous les coups étaient permis ! Le premier thème quant à lui, « Des idées vagabondes aux reflets de ciel bleu », exigeait l'élaboration d'un univers et d'un personnage exclusifs avec pour contexte, l'océan.

Ci-dessous, vous retrouverez les textes de la dernière et première manche. Bonne lecture et soyez nombreux à voter !

(Cliquez pour afficher/cacher)
• PREMIÈRE MANCHE — La Traversée

• DERNIÈRE MANCHE — La Traversée des remords

(Cliquez pour afficher/cacher)
• PREMIÈRE MANCHE — La Thalésie

• DERNIÈRE MANCHE — La Thalésie

LES VOTES SONT OUVERTS ! Ils commencent aujourd'hui, le DIMANCHE 23 JUIN et se clôtureront le MERCREDI 26 JUIN à 23H59 !

Votez nombreux ! Vos voix sont déterminantes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile