Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Krystal:
Tu peux presser F5, maintenant. :8):
Great Magician Samyël:
(Presque) pile à l'heure, la marque des vraies. :oui:
Yorick26:
J'ai corrigé mon premier texte. Je tenais à préciser que c'était assez spécial de donner une note d'appréciation personnelle sur 8. Parce que 4/8, ok, ça fait 10/20. Mais sur 8 notre système de notation scolaire n'est pas habitué à ça et nous non plus. A la limite, je préfèrerai qu'on note à l'avenir sur un total de 22, mais qu'on reste sur du /10 pour l'appréciation personnelle.
Sinon premier texte de ma poule plutôt bon quand même (et quand je dis plutôt bon, c'est plutôt très bien) #Intendante.
Cap:
Le /8, c'est surtout une part moins importante de l'appréciation personnelle : au lieu d'être de la moitié, elle est de deux cinquième, et ça peut faire la différence. Entre un juré qui apprécie ton texte ou un autre qui le mweh, ça fait vite 3/4 points (quand c'est sur 10), et ça peut rapidement faire perdre des places dans la poule. Et quand on tente des trucs un peu originaux, ça arrive souvent :niak:
Yorick26:
Oui, oui. Je suis pas contre pour lui laisser une part moins importante, mais je préférerai noter personnellement noter sur un total de 24 par exemple avec 10 pour l'appréciation personnelle et 14 pour le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile