Ah exact, autant pour moi Chmop. Après, si tu l'effraies, tu prendras moins cher de ses attaques (s'il te vise), c'est un risque à prendre, mais on considère qu'il jouera son tour en entier, alors que je pense qu'on peut le finir sans présence démoralisante.
Fox peut te rune contre la mort aussi, ce qui est une option et on garde ton soin pour le prochain tour/prochaine rencontre
Et non Dup, go éviscérer, c'est ce qui va nous permettre de le tomber ce tour. Si je compte bien, éviscération va lui mettre 7, puis au début de son tour il prendra 11 des dots (7+2 poison + 2 saignement). Donc 18.
Il nous reste donc 36-18=18 dégâts à faire ce tour. Fox, je suis en train de réaliser que ton bâton est chargé en psy si je ne m'abuse, et son étendue de dégâts est plus grande que les flèches. Je pense que (si je ne me trompe pas sur la charge du bâton) qu'il est plus intéressant que tu tapes avec en fait
Du coup j'explique mon raisonnement pour le psy. Glyphe de protection inflige 2+bonus dégâts au sort - RD du monstre = 4. Vu que le bonus de dégâts au sort était de 5 tour précédent (j'avais oublié le bonus du bâton initialement, oupsi), on a donc une RD de 3 en psy pour le monstre. Ce qui est toujours moins que la glace vu les tous petits dégâts de Chmop (si on considère min roll, il a minimum 5 de résistance en glace). Pour les autres, on sait pas trop (mais on peut supposer que la foudre est élevé aussi vu qu'ils ont pris 0 de Equilibre précédemment)
EDIT : j'ai oublié le bonus de dégâts au sort. Nvm, le sort est mieux que le bâton (moins d'aléatoire)