Bon c'est pas mal tout ça, ça sent bon les enfants.
Pour le loot, mon humble avis :
Je vais garder la dague. Même si je ne profite pas de son effet passif, avec l'unlock de mon élite l'utiliser en main secondaire est un énorme boost de dps pour moi, mes attaques d'ambi vont faire quasiment aussi mal que mes attaques standards, ce qui est assez massif.
La faveur de lanterne peut aller à cap ou sentinelle. Idéalement je dirais plutôt sur Sentinelle, aucun de nous ne peut la ranimer si jamais elle tombe donc ça nous ferait un filet de sauvetage supplémentaire.
Les bottes sont hélas useless, normalement le jet a déjà été tiré donc c'est trop tard pour elles.
La rapière est une amélioration directe pour Sentinelle, tant défensivement qu'offensivement donc je te conseille de l'équiper, il n'y a que toi qui peut la manier de toute façon.
Le maul ne nous sert à rien hélas.
Le fumigène sera très précieux pour cap, aussi bien défensivement qu'offensivement avec Embuscade.
En ce qui concerne l'exploration, il y a peut-être des choses à faire, Achi a pas mal de conso un peu inutiles qui traînent (beaucoup de potions notamment) et cap peut probablement se passer de sa panacée et de sa potion pour gratter quelque chose de plus intéressant, peut-être d'autres fumigènes ou des poisons; voir une torche supplémentaire ? Je vous laisse voir.
En ce qui concerne mon tour, j'équipe ma dague en main secondaire (càd je m'en servirai pour Ambidextrie) et je vais Brutaliser le Garde Royal A into Ambidextrie. Je pense que les gardes peuvent potentiellement intercepter des attaques ou donner des bonus de défense au roi tant qu'ils sont en vie, donc je propose de s'en débarrasser en priorité. S'ils sont trop résistants ou s'il en invoque d'autres, je pense qu'il vaudra mieux passer sur un focus du boss mais pour le moment on est large, on a une torche, on peut être prudent.
Au prochain tour je serai sous tempête et je pourrais Fantasme + Ambidextrie into burst au tour encore après.