Le Groupe :- Cyrodil observe Sa'Alsify et découvre de nouvelles informations.
- Godechaud observe Sa'Alsify et découvre de nouvelles informations. Yu Nikön a été ajouté au Bestiaire.
Les Monstres :- Yu Nikön attaque Cyrodil en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants et le fait saigner (1). Cyrodil est à l'agonie !
Les Monstres :Vouivre Dejor saigne. (2)
Vouivre Dejor souffre du
poison. (3)
Sa'Alsify saigne. (2)
Sa'Alsify souffre du
poison. (2)
- Vouivre Dejor attaque Godechaud en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants. Godechaud décède !
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Rémanence :
-L'Arène-
Défaite
Fin de la partie Le Maître d'Armes secoue doucement la tête, sa haute silhouette masquée se distordant et se dissolvant tandis que la Rémanence vibre funèbrement et se teinte d'un rouge charnel avant d'expulser quatre spectres babillant.___________
Threisskas |
Godechaud |
Cyrodil |
Elisabeth |
Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié. Leurs exploits vaillants dans la Forteresse ont permis d'accumuler une expérience précieuse pour leurs successeurs. Voici le résultat de leur aventure :
La puissance latente de toutes les Classes a été déverrouillée !Invocation de créature mineure (5 Mana) : L’aventurier invoque un monstre de niveau 1 parmi les créatures intégralement étudiées du Bestiaire (son choix). Ce monstre combat avec le groupe jusqu’à la fin de la rencontre ou sa mort, utilisant son comportement habituel contre les créatures hostiles. Après avoir lancé Invocation de créature mineure, l’aventurier ne peut plus le lancer avant de s’être Reposé.
Enchevêtrement (4 Mana) : L’aventurier fait surgir des lianes magiques du sol pour contenir la créature hostile ciblée, lui infligeant 4-8 (4D2) Perforant. Enchevêtrement est une attaque à distance. Si cette attaque inflige au moins 1 point de dégât, inflige également Immobilisation jusqu’à la fin du round. Aucun effet sur une cible souffrant d’Immobilisation.
Tueur de mage : Les coups critiques avec une arme de l’aventurier réduisent la cible au Silence jusqu’à la fin du round. Une cible souffrant de cet effet y devient immunisée jusqu’au début de la prochaine rencontre.
Chasseur de prime : Tant que l’aventurier est en vie, la probabilité que les créatures vaincues offrent du butin augmente de 15%.
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Ainsi s'achève cette deuxième aventure. J'espère que ça vous aura plu !
La prochaine partie débutera dans quelques jours, le temps que je peaufine le patch (qui sera assez léger en changements mais assez conséquent en ajouts d'options à faible puissance pour diversifier les builds). Lorsque les inscriptions commencera
il y aura 24h préférentielles pour les nouveaux joueurs, passé ce delai ça sera premier arrivé premier servi. Si l'aventure vous tente, ça sera le moment !
Des bisous.