Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Yorick26:
Chaud. Je me motive pour faire une partie et j'arrive à démotiver le Maître du jeu. Je me sens excessivement nul.
Chompir:
C'est le retour de la Forteresse des Heures, et ça vous ne l'avez pas vu venir ! Avouez le ! Bref, j'espère que vous êtes hype, je vous ait concocté en secret une petite rémanence bien cool dont vous me direz de vos nouvelles ! Mais en attendant, j'ai besoin de joueur, c'est à dire de vous !
Vous voulez affronter une forteresse ou les bruits, du passé, du présent et du futur se font entendre, ou le temps de tend et se distend ? Vous voulez vous perdre dans son histoire ? C'est le moment !
Sachez d'ores et déjà que deux places sont déjà réservées pour @Great Magician Samyël et @Sentinelle, deux nouveaux joueurs (fin une nouvelle et un maître d'arme en vacance à la plage). En gros vous l'aurez compris, vous allez vous battre pour deux places. :oups:
Allez, on se retrouve quand j'ai mes deux derniers inscrits, mais d'abord rappelle des infos utiles :
Informations pratiques
Ce qu'il vous faut pour jouer :
-Avoir lu les règles. (C'est en-dessous)
-Être modérément disponible au jour le jour. Résoudre son tour est extrêmement rapide (moins d'une minute), mais le jeu met l'accent sur la coopération, ce qui vous demandera de vous coordonner un minimum avec vos coéquipiers (et donc vous entretenir avec).
-Rejoindre le Discord du jeu. Personne ne vous oblige, mais c'est bien plus convivial et pratique.
_______
Documents de jeu
1°) Les Règles
2°) La Plaine du Long Sanglot (Annexes)
3°) Guide de création de personnage
4°) Bestiaire
Notes de révisions :
[*]v1.0.1
[*]v1.0.2
[*]v1.1
[*]v1.1.1
[*]v1.1.2