Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Anonymouslyfox:
Je participe bien évidemment!!!
non mais oh z'etes pas cools ;-; jvoulais tellement la jouer celle là
Chompir:
Bon bah... j'ai mes 4 joueurs merci ! (JPP c'est allé trop vite j'ai même pas eu le temps de dire pouf que c'était bon )
Désolé à toi Fox, tu t'es fait doubler par Cap.
Du coup nos arpenteurs seront :
- Great Magician Samyël
- Sentinelle
- Achileus
- Cap
À vous fiches maintenant, je vous laisse faire sur Discord comme d'hab les compo et tout. Ensuite postez les ici avec un lien GDoc puis on lancera tout ça. Pas de date de rendu d'ailleurs, vous avez le temps que vous voulez mais n'en prenez pas trop. :hap:
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 14 octobre 2019, 20:58:19 ---À vous fiches maintenant, je vous laisse faire sur Discord comme d'hab les compo et tout. Ensuite postez les ici avec un lien GDoc puis on lancera tout ça. Pas de date de rendu d'ailleurs, vous avez le temps que vous voulez mais n'en prenez pas trop. :hap:
--- Fin de citation ---
Faut pas dire ça, Chmop va encore prendre deux semaines à faire sa fiche. Oh wait :hap:
Great Magician Samyël:
J'en profite pour vous laisser les notes de révision de la version 1.2.1.
Chompir:
Bon, je vous confirme que j'ai tout fini du côté de ma rémanence, elle est normalement bien pensée et équilibrée, je vous ai préparé quelques nouveautés sympa et je pense sincèrement que la rémanence sera cool à jouer. D'ailleurs, je vous informe d'ores et déjà que si vous ne parvenez pas au bout, je continuerai de vous la proposer. Si vous mettez trop d'essaie et que vous vous en laissez, j'ai une idée pour une autre petite rémanence si jamais.
Enfin bon, on va voir comment va se passer cette rémanence déjà, pour le moment faites vos fiches et soyez hype (parce que moi je le suis de fou). :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile