Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Bah tu ne pouvais pas savoir Yorick. Perso, je pensais que tu allais te prendre des dégâts, pas que tu allais faire des dégâts de foudre, et donc, le soigner. Mais point positif, on le sait pour la suite ! :oui:
Les vrais savent : Kill. Die. Learn. Repeat. :oui:
Ok sinon je me sang de troll, je me premiers soins (wait le tour de recharge :<), et j'attaque le génie d'un p'tit coup de dague. Je préfère garder encore mes potions, Fox, p'tre qu'il faudra que tu fasse un p'tit heal dans un futur proche :niak:
J'ai encore une action bonus non offensive et non premiers soins, si vous voyez quelque chose que j'ai loupé :niak:
EDIT : c'est annulé, voir mon/es post/s plus bas :niak:
Chompir:
Tu peux lui rajouter un poison en plus Cap ?
Sinon je frappe infusé feu le génie Siro'kir et j'ajoute un petit Appel totémique Totem de Clarté Spirituelle sur Fox comme ça il peut modifier son post et faire un gros sort (et RIP du coup personne veut observer pour voir ces faiblesses et on doit taper pour faire des dégâts et pas perdre un tour d'attrition).
Yorick26:
J'observerai sûrement prochain tour. J'imagine que mon arme crépite dès que je le touche. Donc tour suivant ça crépite, du coup je ne pourrais qu'observer... (enfin à voir si c'est possible avec Enrager).
Cap:
T'es obligé d'attaquer avec enragé il me semble bien :oups:
On me souffle dans l'oreillette que je ne peux pas me sang de troll. Fox, tu peux me heal ? Comme ça, je garde mes potions (qui sont plus worth sur vous que sur moi grâce à mon élite), et je peux full stack le poison :oui:
Sinon, au lieu de me heal, tu tapes, et je consomme la potion de protection contre les dégâts élémentaires. Puisqu'il tape en foudre, je prendrai rien si je me fais viser, et je profiterai de la prochaine utilisation de potion sur quelqu'un d'autre v.v
Chompir:
Je trouve que full poison est plus intéressant perso, donc je dirai la troisième option Cap. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile