Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Petit oubli de la régénération de Yorick dans le récap des conditions je crois :oups:
Ok les enfants. Je crois qu'on passe jamais ce sac à pv. Enfin, on devrait le tomber un jour, mais on va arriver sur les genoux (et avec une attrition à 12) face à Cantalor :hap:
Btw évitez les dégâts de foudre svp ce serait coolzor :oui:
Anonymouslyfox:
Comme j'ai dit sur le discord, c'est inévitable que je fasse des dégâtss de foudre, a moins que vous voulez que j'attaque avec mon batôn :( sinon j'éditerai mon post après pour mon tour
moi du coup j'utilise Feu Sacrée sur le ptit Serki et j'utilise mot de soin en bonus sur Cap (même si l'aut là il va regen 4 PV)
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le mercredi 11 septembre 2019, 14:12:35 ---Petit oubli de la régénération de Yorick dans le récap des conditions je crois :oups:
Ok les enfants. Je crois qu'on passe jamais ce sac à pv. Enfin, on devrait le tomber un jour, mais on va arriver sur les genoux (et avec une attrition à 12) face à Cantalor :hap:
Btw évitez les dégâts de foudre svp ce serait coolzor :oui:
--- Fin de citation ---
Corrigé.
Chompir:
C'est vrai que là... 110/150 pv, comment dire qu'on est loin de pouvoir le vaincre. Je trouvais qu'on lui avait mis cher au round dernier mais en fait... bah pas du tout. Et là avec l'attrition déjà à deux, je doute qu'on puisse le faire tomber, surtout vu les patates qu'il met ou alors, on sera à 1pv et 12pv max en moins face à Cantalor. :hap:
Je propose qu'on essaye au moins de l'observer encore une fois ou deux ce round histoire d'avoir ces faiblesses et tout.
Yorick26:
Okay, donc il y a certains tours quand mon arme crépite, il faut que j'arrête de l'attaquer parce que je viens de le regen de 24PV. Désolé.
J'utilise Frappe précise (1PE) et j'attaque en mêlée Siro'Kir.
Désolé encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile