Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Achileus:
J'attaque le renard gris, et je le provoque.
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Sadame Bodaïguri en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts tranchants. (Critique) (Prédation) Sadame Bodaïguri décède !
Kuraru régénère 1 point de vie. (Prédation)
Kuraru inflige 2 points de dégâts irréductibles à toutes les autres créatures. (Briseur de horde)
Testuo Okugawa met fin au temps de recharge d'une de ses techniques. (Effet inconnu)
Kuraru s'interpose.
[*]Arufinuadministre une potion de soin majeur à Raïto et le soigne pour 0 points de vie. Potion de soin majeure n'est pas consommée. (Parcimonie)
Nastume Kotohara régénère 11 points de vie.
Malédiction se dissipe.
Arufinu utilise sa technique Premiers soins sur Kuraru. Il le soigne pour 3 points de vie et dissipe le saignement.
[*]Raïto attaque Natsume Kotohara en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts tranchants.
L'attrition progresse ! (+1) (Effet inconnu)
Raïto provoque Natsume Kotohara.
Raïto perd 1 point d'endurance. (Malédiction)
Malédiction se dissipe.
[*]Tetsuya incante Cône de feu et attaque Jintaro Usubyon à distance. Il lui inflige 12 points de dégâts de feu.
[*]Hajime Hukaizo attaque Natsume Kotohara en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts du sacré et soigne Raïto pour 4 points de vie.
L'attrition progresse ! (+1) (Effet inconnu)[/list]
Les Monstres :
Jintaro Usubyon souffre du poison. (5)
Tetsuo Okugawa résiste au poison. (3)
[*]Nastume Kotohara incante un sort et maudit Raïto.
Nastume Kotohara attaque Raïto à distance. Elle lui inflige 10 point de dégât perforants, le fait saigner (2) et le rend malade.
Raïto est Increvable 2.
[*]Jintaro Usubyon attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants.
Jintaro Usubyon se renforce. (2)
Jintaro Usubyon acquiert Régénération 8.
[*]Tetsuo Okugawa projette un Shuriken empoisonné sur Raïto et l'empoisonne. (2)
Tetsuo Okugawa attaque Hajime Hukaizo à distance. Kuraru s'interpose. Il lui inflige 5 points de dégâts irréductible et l'empoisonne. (2)
Kuraru est Increvable 1.
La détermination d'Hajime Hukaizo se renforce. (4)[/list]
Les pouvoirs du Sablier des Heures sont prévenus. (Effet inconnu)
L'attrition progresse ! (+1)
_______
5e Rencontre
-5e Round-
Attrition : 9
Règles spéciales :
--- Citer ---Serment des Lames : Tant qu’Hajime Hukaizo est en vie, un aventurier peut dépenser son action bonus pour s’interposer entre l’empereur et ses ennemis. S’il fait ainsi, la prochaine attaque que devrait subir Hajime Hukaizo ce round est reportée sur cet aventurier à la place. Si plusieurs aventuriers s’interposent lors d’un même round, ils interceptent les attaques dans l’ordre dans lequel ils se sont interposés.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Empereur du Zipangu : Hajime Hukaizo agit après les aventuriers et est considéré comme partie intégrante du groupe. Hajime Hukaizo ne bénéficie pas de l'agonie. Si Hajime Hukaizo meurt, la partie est perdue.
--- Fin de citation ---
Dégâts des sorts : +6 (+2)
Arufinu souffre du poison. (3) Le poison se renforce. (+1)
La malédiction inflige -1 RD (Toutes) à Raïto.
Raïto saigne. (4) Raïto est à l'agonie !
Kuraru souffre du poison. (2)
Hajime Hukaizo souffre du poison. (6)
Kuraru régénère 2 points de vie. Régénération se dissipe.
Arufinu régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Kuraru régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Testuya régénère 3 points de mana. (Aura de dévotion)
Jintaro Usubyon régénère 8 points de vie.
Tetsuo Okugawa
Tigre Noir du Sud
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Insensible
-Poison 3
Natsume Kotohara
Renard Gris de l'Ouest
PV : ?/? (Blessée)
Conditions :
Sadame Bodaïguri
Ours Rouge du Nord
PV : 0/? (Mort)
Conditions :
Jintaro Usūbyon
Requin Nacré de l'Est
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
-Poison 5
-Régénération 8
-Renforcé 4
VS
あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 21/26
Endurance : 8/8
Conditions :
-Poison 4
らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 0/29
Endurance : 4/6
Conditions :
- -1RD (Toutes)
-Saignement 4
-Poison 2
-Malade
-Agonie
くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 11/26
Endurance : 6/6
Conditions :
-Poison 2
-Increvable 1
てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 15/27
Conditions :
-Surpuissance 39
Hajime Hukaizo
Dieu-Empereur du Zipangu
PV : 67/100
Conditions :
-Determination 4
-Aura de dévotion
-Poison 6
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
Fragments de connaissances accumulés : 4
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Mardi 09 Juillet, 19h30.
Chompir:
WTF comment ma potion de vie n'a soignée rien du tout ? C'est du à l'une des conditions maudit je vois que ça ? Mais du coup, il est a l'agonie là et si une potion ne lui rendra rien on peut rien faire ? Fin c'est un peu chiant si on perd Achi et de perdre si loin dans l'aventure...
EDIT : Ah bah les conditions "maudit" sont partis (j'avais mal lu), donc je dois pouvoir lui redonner de la vie du coup. Après Cap est aussi dans le mal et ça va devenir urgent de retirer le poison à l'empereur... J'attends de voir si vous avez un ordre à me proposer dans mes actions de soin en plus de relever Achi.
Cap:
Nan relève Achi, c'est le plus important je pense. Par contre, pas sûre que dissiper le poison sur l'empereur soit le plus worth it. On a encore un peu de marge. Par ailleurs, n'oublions pas qu'il va soigner de 5 lui aussi :oui:
Fox, ya moyen que tu mettes un gros sort ? On a besoin de dégâts là :oui:
Achi, tu peux ressources cachées en plus de faire une attaque ce tour ? C'est toujours ça de regen de pris, malgré la maladie.
Pour ma part, j'hésite entre ressources cachées pour avoir un peu de vie, ou poussée d’adrénaline pour mettre une grosse patate au requin (j'attaque forcément le requin pour profiter de mon passif). Vous en pensez quoi ?
Anonymouslyfox:
On balance le lourd avec PROJECTILES MAGIQUES!!!!!!!!!! (franchement il y a mieux comme nom, Missiles Magiques, arme de la corée du nord, attaque nucléomagique... etc)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile