Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (128/369) > >>

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Tetsuya attaque Sadame Bodaïguri à distance. Il lui inflige 4 points de dégâts contondants.
[*]Kuraru attaque Jintaro Usubyon en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts tranchants (3 bloqués).
Kuraru inflige 1 points de dégâts irréductibles à toutes les autres créatures. (Briseur de horde)
Kuraru s'interpose.
[*]Arufinuadministre une potion de soin majeur à Raïto et le soigne pour 7 points de vie. Potion de soin majeure n'est pas consommée. (Parcimonie)
Arufinu régénère 2 points de vie. (Parcimonie)
Arufinu attaque Jintaro Usubyon en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts tranchants (3 bloqués) et l'empoisonne. (2)
Jintaro Usubyon subit 3 points de dégâts psychiques. (Oeil préservé d'un Augure +5)
[*]Raïto attaque Sadame Bodaïguri en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants.
Raïto est effrayé. (Effet inconnu)
Natsume Kotohara subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
Jintaro Usubyon subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
[*]Hajime Hukaizo attaque Sadame Bodaïguri en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du sacré et soigne Kuraru pour 3 points de vie.
[*]Image Miroir attaque Sadame Bodaïguri à distance. Il lui inflige 6 points de dégâts contondants. [/list]

Les Monstres :

Jintaro Usubyon souffre du poison. (5)
Tetsuo Okugawa résiste au poison. (3)
[*]Nastume Kotohara incante un sort et maudit Raïto.
Nastume Kotohara attaque Kuraru à distance. Elle lui inflige 6 point de dégât perforants (1 bloqué), le fait saigner (2) et le rend malade.
[*]Sadame Bodaïguri attaque Hajime Hukaizo en mêlée. Kuraru intercepte cette attaque ! Il lui inflige 4 points de dégâts contondants (3 bloqués).
Sadame Bodaïguri se renforce. (3)
La détermination d'Hajime Hukaizo se renforce. (3)
Kuraru est Increvable 1.
[*]Jintaro Usubyon attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts de tonnerre.
Jintaro Usubyon se renforce. (2)
Jintaro Usubyon acquiert Régénération 6.
Raïto est Increvable 1.
[*]Tetsuo Okugawa projette un Shuriken empoisonné sur Arufinu et l'empoisonne. (2)
Tetsuo Okugawa attaque Hajime Hukaizo à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts irréductibles et l'empoisonne. (2)[/list]

Les pouvoirs du Sablier des Heures sont prévenus. (Effet inconnu)
L'attrition progresse ! (+1)
_______

5e Rencontre
-4e Round-
Attrition : 6

Règles spéciales :

--- Citer ---Serment des Lames : Tant qu’Hajime Hukaizo est en vie, un aventurier peut dépenser son action bonus pour s’interposer entre l’empereur et ses ennemis. S’il fait ainsi, la prochaine attaque que devrait subir Hajime Hukaizo ce round est reportée sur cet aventurier à la place. Si plusieurs aventuriers s’interposent lors d’un même round, ils interceptent les attaques dans l’ordre dans lequel ils se sont interposés.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Empereur du Zipangu : Hajime Hukaizo agit après les aventuriers et est considéré comme partie intégrante du groupe. Hajime Hukaizo ne bénéficie pas de l'agonie. Si Hajime Hukaizo meurt, la partie est perdue.
--- Fin de citation ---

Dégâts des sorts : +6 (+2)

La malédiction inflige -1 RD (Toutes) à Arufinu. La malédiction se dissipe.
Arufinu souffre du poison. (2) Le poison se renforce. (+1)
Raïto saigne. (2)
Kuraru résiste au saignement. (4) (Sang épais)
Hajime Hukaizo souffre du poison. (6)

Raïto régénère 1 Endurance. (Ninjutsu)
Kuraru régénère 1 points de vie.
Kuraru est concentré. (Concentration)
Arufinu régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Raïto régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Kuraru régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Testuya régénère 3 points de mana. (Aura de dévotion)

Jintaro Usubyon régénère 6 points de vie.

Tetsuo Okugawa
Tigre Noir du Sud
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Insensible
-Poison 3

Natsume Kotohara
Renard Gris de l'Ouest
PV : ?/? (Blessée)
Conditions :

Sadame Bodaïguri
Ours Rouge du Nord
PV : ?/? (Agonisant)
Conditions :
-Renforcé 3

Jintaro Usūbyon
Requin Nacré de l'Est
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
-Poison 5
-Régénération 6
-Renforcé 3

VS

あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 24/26
Endurance : 8/8
Conditions :
- -3RD (Toutes)
-Poison 3

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 12/29
Endurance : 6/6
Conditions :
-Saignement 2
-Increvable 1
-Maudit
-Maudit
-Effrayé (Sadame)

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 12/26
Endurance : 6/6
Conditions :
-Saignement 4
-Malade
-Régénération 2 (1 rd)
-Concentré
-Increvable 1

てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/27
Conditions :
-Surpuissance 27

Hajime Hukaizo
Dieu-Empereur du Zipangu
PV : 73/100
Conditions :
-Determination 3
-Aura de dévotion
-Poison 6

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)

Fragments de connaissances accumulés : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 09 Juillet, 13h00.

Cap:
HAN j'ai eu tous les effets ce tour, nice ! Par contre pourquoi l'action du tigrou est en rouge ? C'est parce que le poison se renforce chaque tour ?

En tout cas, je pense que je vais brutaliser le nounours, ça devrait suffire à lui régler son compte. Et je ne vais pas défendre l'empereur ce tour, mais plutôt récupérer avec ressources cachées. Je suis moyen chaud du move à cause de la maladie, mais il me faut du soin ainsi qu'à Achi :/
Si ya moyen de m'enlever le poison dans un futur proche Chmop, je suis preneuse, ça commence à faire mal.

Si je peux me permettre, Fox, ton méga sort qui fait bien bobo pourrait être intéressant, et également, si tu te sens, tu pourrais une fois protéger l'empereur. Tu as un peu de résistance, ça peut valoir le coup

EDIT : quoique, entre increvable, le bonus de rd donné par le truc de Chmop et la parade, je peux tanker encore un coup. Je peux aussi m'interposer, et delay le soin au tour suivant. Vous en pensez quoi ?

EDIT 2 : bon en fait je vais plutôt protéger l'empereur #greed #chuisuntonk #faveurdelalanternesiçasepassevraimentmal #chmopjoueraavantmoiilpourrameheal
Fox, si tu veux protéger l'empereur, tu peux aussi, il y a de toute façon deux attaques qui le vise chaque tour :oui:

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Capicule le lundi 08 juillet 2019, 14:09:47 ---HAN j'ai eu tous les effets ce tour, nice ! Par contre pourquoi l'action du tigrou est en rouge ? C'est parce que le poison se renforce chaque tour ?

En tout cas, je pense que je vais brutaliser le nounours, ça devrait suffire à lui régler son compte. Et je ne vais pas défendre l'empereur ce tour, mais plutôt récupérer avec ressources cachées. Je suis moyen chaud du move à cause de la maladie, mais il me faut du soin ainsi qu'à Achi :/
Si ya moyen de m'enlever le poison dans un futur proche Chmop, je suis preneuse, ça commence à faire mal.

Si je peux me permettre, Fox, ton méga sort qui fait bien bobo pourrait être intéressant, et également, si tu te sens, tu pourrais une fois protéger l'empereur. Tu as un peu de résistance, ça peut valoir le coup

--- Fin de citation ---

Nah c'est juste qu'au tour d'avant c'était en rouge et j'ai oublié d'enlever la balise dans mon c/c. :oups:

Anonymouslyfox:
j'incante FIREBALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZ sur jintaroet je m'interpose entre Hajime et les attaques le visant! èwé

Chompir:
Je vais utiliser premier soin sur Cap ainsi qu'utiliser une potion de soin majeur sur Achileus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile