Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures

<< < (2/332) > >>

Duplucky:
J'aimerais faire un guerrier tanky pour commencer, personnellement.  ;D

Great Magician Samyël:
En termes de compo vous avez pas trop le choix pour le moment de toute façon vous n'avez que 4 classes disponibles.  :oups:

Cap:
Nan mais du coup autant se mettre d'accord sur les perso !

Du coup si nous sommes tous d'accord, nous partons sur une compo de la sorte : Dup guerrier, Konod mage pro boule de feu, Chmop clerc et moi même roublard

Go faire les persos messieurs, n'hésitez pas à vous y mettre avant, et à partager les persos (sur le discord ce sera sûrement plus simple pour discuter) avant de les envoyer en validation à GMS, histoire de voir si on peut comboter des trucs :miou:

Chompir:
Ça me va pour la compo, j'essaye de me pencher sur mon perso aujourd'hui et de vous le partager histoire qu'on monte une strat.

Cap:
Bon les loulous. J'ai fait ma fiche perso, je suis partie sur du utilitaire avec un peu de dégâts. Je vous laisse jeter un œil, et vous présenter Agrippine d'Akoni. L'idée va vraiment être de spammer les consommables, et soutenir l'équipe (premier soin si besoin, toussa), tout en assurant un minimum de dégâts à distance. Par contre, je suis méga fragile, donc, voilà :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile