Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (87/369) > >>

Chompir:
Oh zut alors... On est déjà à 4 d'attrition ! Heureusement je vais utiliser mot d'obscurité en plus d'être non évitable et d'infliger 7 points de dégâts necro à notre cher Vouivre ; elle empêchera le gain d'attrition. :8):

Je compte sur vous pour le mettre le plus bas possible et le tuer ou sinon ça sera tour prochain. :-*

Oh et btw le nécromant est cheaté, je l'adore. <3

Achileus:
Un petit coup de katana sur le crâne de ce cher vouivre ne lui fera pas de mal, je suis sûr.

Chompir:
Bon d'après ce que j'ai lu sur le Discord, le maître d'arme à oublié de nous prévenir sur l'attrition donc ce que je fais sert à rien. Alors on abandonne nos actions, on se concerte et on voit la meilleure chose à faire pour tuer vouivre à coup sur sinon c'est encore une fois, game over...

En gros j'annule mon action actuelle pour le moment.

Cap:
GMS nous a menti Chmop. On perd si on finit le tour avec l'attrition à 4. J'avais compris que c'était le passage à 5 qui faisait perdre :niak:

Btw il va falloir taper fort. Je vais voir pour optimiser mes dégâts, tour en minimisant les chances d'esquive de Vouivre. On peut le faire :oui:

Great Magician Samyël:
Alors, je n'ai pas menti (j'ai même rien dit) et je n'ai pas "oublié" de vous prévenir, c'était déjà bien gentil à moi de le faire, faut juste connaître les règles en fait. v.v

Toute cette diffamation aie aie aie ça me fait mal à mon petit coeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile