Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (9/369) > >>

Duplucky:
- Je donne ma torche à Cap
- J'équipe l'Insigne de l'Assemblée de Fer +1
- Je coup d'boulise le Maraudeur Akévirois A
- Je protège Cap

Cap:
Cool j'ai plein de torches ! <3

Du coup j'utilise la bombe de pwason comme une action bonus, et je fais une attaque sanglante sur le maraudeur B :-*

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Elmonster incante Cône de feu et attaque toutes les créatures.
Eclaireur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
Eclaireur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
Eclaireur Ikévarois C subit 8 points de dégâts de feu.
Maraudeur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
Maraudeur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
Elmonster Observe Maraudeur Ikévarois B et découvre de nouvelles informations ! Maraudeur Ikévarois a été ajouté au Bestiaire.
[*]Jean-Simon incante Soin mineur et soigne Godefroid pour 5 points de vie.
[*]Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Maraudeur Ikévarois B à distance. Elle lui inflige 14 points de dégâts perforants et le fait Saigner (2). (Critique) Maraudeur Ikévarois B décède !
Agrippine jette une Bombe toxique et empoisonne (2) toutes les créatures !
[*]Godefroid utilise sa technique Coup de boule et inflige 2 points de dégâts contondants à Maraudeur Ikévarois A et l'étourdit.
Godefroid protège Agrippine.[/list]


Les Monstres :

Eclaireur Ikévarois A souffre du poison (2).
Eclaireur Ikévarois B souffre du poison (2).
Eclaireur Ikévarois C souffre du poison (2).
Maraudeur Ikévarois A souffre du poison (2).

[*]Eclaireur Ikévarois A attaque Jean-Simon en mêlée. Il lui inflige 2 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
[*]Eclaireur Ikévarois B attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 5 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
[*]Eclaireur Ikévarois C attaque Jean-Simon en mêlée.  Il lui inflige 6 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
[*]Maraudeur Ikévarois A ne peut pas agir.[/list]

L'attrition progresse ! (+1)

_______

2e Rencontre
-2e Round-
Attrition : 1/4

Godefroid saigne. (1)
Jean-Simon saigne. (2)

Aura de miséricorde soigne Godefroid pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Eclaireur Ikévarois B
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Eclaireur Ikévarois C
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Maraudeur Ikévarois A
PV : 10/22
Conditions :
-Poison 2

Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :

VS

Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 17/31
Endurance : 4/6
Conditions :
-Saignement 1

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 15/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 14/29
Mana : 12/16
Conditions :
-Saignement 2

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 12/21
Conditions :

Cap est la Meneuse de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 3

Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 04 Mars, 21h.

Chompir:
Bon... j'ai pris cher, je suis dans le mal mais je vais attaquer l'éclaireuse A avec mon maule pour la finir une bonne fois pour toute et nous permettre de respirer un peu plus. Sinon si on pouvait essayer de garder le maraudeur en vie pour le rajouter à 100% dans notre Pokédex, ça serait cool. :hap:

Cap:
Je peux tuer deux éclaireurs avec une attaque, et une torche (et les dégâts du pwason). Vous pouvez vous heal/focus le maraudeur/l'observer/vous toucher à votre discrétion bien évidement :8):

Je jouerai mon tour à la fin, lorsque tout le monde aura joué. Mais je propose cette action pour mon tour si ça va à tous


EDIT : ou sinon, je soigne Chmop pour stopper le saignement, mais il ne regenera que deux points de vie :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile