Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Yorick26:
J'observe Duplucky et je remarque une tache de sauce tomate sur sa cuirasse.
PS : Je suis vaguement vos mésaventures sans trop me lancer dans les discussions sur le Discord pour pouvoir apporter un avis de spectateur pour cette partie.
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Godefroid Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
[*]Elmonster Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
[*]Jean-Simon Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations ! Eclaireur Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
[*]Agrippine attaque Eclaireur Ikévarois C à distance. Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants. Eclaireur Ikévarois C décède ![/list]
-Fin de la rencontre-
Etape validée !
--- Citer ---Par-delà les Portes d’Ivoires
Objectif : Vaincre une Rencontre. (1/1)
Récompense : Fragment de connaissance
--- Fin de citation ---
Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 3 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.
Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et recycle une Grenade.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient une Torche.
Agrippine obtient une Bombe toxique. Bombe toxique a été ajoutée à la Collection.
Godefroid obtient une Potion de soin. Potion de soin a été ajoutée à la Collection.
Elmonster obtient une Fronde +2.
[Butin de monstre] Elmonster obtient Insigne de l'Assemblée de Fer +1. Insigne de l'Assemblée de Fer a été ajoutée à la Collection.
Exploration
Un aventurier trébuche, son pas trahi par une dalle qui s’enfonce dans le sol avec un raclement de mauvais augure. Il est déjà trop tard.
Effet : Le ou les Aventuriers avec le score d’Instinct, de Dextérité, d'Intuition ou de Force (au hasard) le plus bas du groupe subi(ssen)t des dégâts irréductibles équivalents à 35% de sa/leur Vitalité (Arrondi au supérieur). Cet effet ne peut pas tuer.
Résultats :
[*]Godefroid subit 11 points de dégâts.
[*]Agrippine subit 7 points de dégâts.[/list]
_______
Zone 2
La meute Ikévaroise, inexorable, affamée, traça rapidement un long sentier de mort et de destruction à travers le pays. Les fortins et les places-fortes n’offrirent qu’une résistance éphémère, très vite balayée par la témérité des barbares.
Le Seigneur-Djinn à Tutzanie ne s’en inquiéta pas outre-mesure. Après tout, ce n’était que des barbares drapés de fourrures. Quelles chances avaient-ils face à la puissance de l’Arézumie ?
_______
2e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Agrippine est Concentrée. (Embuscade)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.
Eclaireur Ikévarois A
PV : 16/16
Conditions :
Eclaireur Ikévarois B
PV : 16/16
Conditions :
Eclaireur Ikévarois C
PV : 16/16
Conditions :
Maraudeur Ikévarois A
PV : ?/?
Conditions :
Maraudeur Ikévarois B
PV : ?/?
Conditions :
VS
Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 16/31
Endurance : 6/6
Conditions :
Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 15/20
Endurance : 9/9
Conditions :
-Concentrée
Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 24/29
Mana : 16/16
Conditions :
Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/21
Conditions :
Linkondo est le Meneur de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 3
Fiches des personnages
Bestiaire
Rappels de jeu :
-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.
Fin du Round : Dimanche 03 Mars, 22h.
Chompir:
Je vais donner ma torche à Cap dans un premier temps. Puis je vais utiliser soin mineur sur Godefroid parce qu'il s'est bien rétamé au sol et qu'il s'est cassé le nez... Et encore, il nous a pas traversé le sol donc on peut s'estimer heureux ! :oui:
Enfin vu qu'on a tout appris sur les éclaireurs, j'invite Kondo à refaire pareil avec sa technique pour en apprendre le plus possible sur les gros maraudeur ! (même si je suis sur qu'il a déjà prévu ça)
Yorick26:
Oulala ! Ca rigole pas la zone d'exploration. Il n'y a aucun moyen d'y échapper ? Par contre, ça fait plaisir de revoir des noms qu'on a déjà entendu comme l'insigne de l'assemblée de fer.
Linkonod:
Dans ma grande bonté, je donne l'Insigne de l’Assemblée de Fer +1 à ce brave Godefroid. :oui:
Sinon, dans l'optique de saluer ses chers Ikévarois, je balance un nouveau LASER cône de feu sur leur bouille. :8):
Et j'en profite pour observer le Maraudeur Ikévarois B grâce à ma compétence.
Pour ce qui est de l'ordre, on va partir là-dessus :
Linkondo
Chompir
Cap
Duplucky
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile