Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (355/369) > >>

Snai:
Je flinguos (attaque de base) defenseur E et j'utilise le parchemin de clairvoyance (action bonus) sur Le Sonneur

Linkonod:
Bon bah je retente Nécrose d’Aeslaugh sur Défenseur de la cité A. :hap:

Cap:
Bon bah je posture Rei avant d'attaquer le défenseur B. Et je le taunt :oui:

Et je garde ma deuxième action bonus pour plus tard :oui:

btw Snai prochain round la confrontation incr imo

Anju:
Le Groupe :

Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))
Nina (GMS) guérit Snai McCauley (Sani). Il régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 25 à 27. (Mener par l’Exemple)

[*]Nina (GMS) attaque le Défenseur de la cité D. L’attaque inflige 11 points de dégâts perforants.

[*]Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Rei. Sa prochaine attaque infligera plus de dégâts. (Changement de posture)
Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Défenseur de la cité B. Mais le Défenseur de la cité B évite l’attaque !
Rotussu Nuaru (Cap) provoque le Défenseur de la cité B. Son endurance passe de 4 à 3. L’ennemi ne peut résister à la Provocation ! (Cœur de fer, Expérience du Combat)
Le Défenseur de la cité B subit 1 point de dégât irréductible. (Œil préservé d’un augure 1)

[*]Phaerole Dermann (Linkondo) lance la Nécrose d’Aeslaugh sur le Défenseur de la cité A. (Carquois divin) Sa mana passe de 21 à 17. L’attaque inflige 18 points de dégâts nécrotiques. La cible est Empoisonnée 3 et Malade. (Mandat - Inquisiteur)
Phaerole Dermann (Linkondo) gagne une charge de Focalité (4/5). (Archer divin)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d’espoir +4 (3/5)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 3 à 4. (Regain d’espoir)

[*]Snai McCauley (Sani) attaque le Défenseur de la cité E à distance. Mais le Défenseur de la cité E évite l’attaque !
Snai McCauley (Sani) fait usage d’un Parchemin de Clairvoyance sur le Sonneur. Le Sonneur a été ajouté au Bestiaire !
[/list]

Les Monstres :

Le Défenseur de la cité A perd 3 points de vie. (Empoisonné 3)

[*]Le Défenseur de la cité A attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants. (Dernier carré) Ses PV passent de 27 à 24.
Snai McCauley (Sani) ne riposte pas. Ses chances de riposter augmentent de 25% (75%). (Tactique Kjélbordine)

[*]Le Défenseur de la cité B attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégâts tranchants. (Dernier carré) Ses PV passent de 36 à 35.

[*]Le Défenseur de la cité C attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants. (Dernier carré, Garde du corps) Ses PV passent de 15 à 13.

[*]Le Défenseur de la cité D attaque Nina (GMS) en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants. (Dernier carré) Ses PV passent de 29 à 27.
Nina (GMS) : Loi du Talion +1 (2/3)

[*]Le Défenseur de la cité E attaque Nina (GMS) en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants. (Dernier carré) Ses PV passent de 27 à 25.
Nina (GMS) : Loi du Talion +1 (3/3)
Nina (GMS) gagne la condition Célérité. (Loi du Talion)

[*]Le Sonneur observe la bataille en silence…
[/list]

La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani). (Rex Judem)

2e Rencontre-3e Round-
Dégâts des sorts : +2

La cloche sonne... (Effet inconnu)
Le Défenseur de la cité F reste Endormi.
Le Golem A n’est plus Endormi !
Le Golem B reste Endormi.

Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 35 à 36. (Marque de Vigueur)
Phaerole Dermann (Linkondo) régénère 2 points de mana. Sa mana passe de 17 à 19. (Bannière de la Cour des Saisons)

Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (2/5)

Défenseur de la cité A (épéiste)
PV : 4/25
Conditions :
Renforcé 2
Empoisonné 3
Malade
Défenseur de la cité B (épéiste)
PV : 24/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité C (épéiste)
PV : 3/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité D (lancier)
PV : 5/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité E (lancier)
PV : 25/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité F (lancier)
PV : 25/25
Conditions :
Endormi
Renforcé 2
Golem A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Golem B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Endormi
Le Sonneur
PV : 1/1
Conditions :
Insensible
VS

Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 24/28
Endurance : 5/5
Munitions : 5
Conditions :
Marque de brutalité 0/3
Droit au cœur 4/5
Entre les deux yeux 1/3
Tactique Kjélbordine 75%
Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 25/30
Endurance : 5/5
Conditions :
Célérité
Rythme de bataille 3/6
Loi du talion 0/3
Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 36/36
Endurance : 4/4
Conditions :
Posture Rei
Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 13/15
Mana : 19/23
Focalité : 3/5
Conditions :
Marque de patience 2/5
Elan divin 2/10
Regain d'espoir 3/5

L'ordre des Meneurs est le suivant :

* Rotussu Nuaru (Cap)
* Phaerole Dermann (Linkondo)
* Snai McCauley (Sani)
* Nina (GMS)
Les docs :

* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : mercredi 12 juin à 20h00

Snai:
J'utilise mon as dans ma manche, avec Confrontation sur tous les ennemis qui nous font face
Et en Action Bonus je balance une grosse bombe toxique sur tous les ennemis aussi,
no rage les rageux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile