Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (354/369) > >>

Great Magician Samyël:
J'équipe la Broigne et le Morceau de bouclier si on me le donne.

Je promulgue la Loi Martiale.

J'attaque le Défenseur de la Cité C.

Cap:
Bonjour,

J'équipe les Brassards de résilience, la Faveur de Lanterne (pas de perfect létal cette fois) ainsi que l'Œil préservé d’un augure si Konod juge pertinent de me le donner (je taunt tous les tours, donc il proc tous les tours).
J'encourage ce même Konod a donner la bombe toxique et l'eau bénite à Snai, ce dernier ayant tour de main (et bombardier) et souvent une action bonus libre, il sera plus à même de les utiliser.

Je plante la Bannière de la Cour des Saisons. Monsieur Konod, vos sorts coûtent virtuellement 2 points de mana de moins, let's gong !

Ensuite, j'adopte la posture Kai avant de jatak Défenseur de la cité D (le C est sûrement mort vu vos dégâts :oups:) avant de provoquer Défenseur de la cité E :oui:

Cdt,

Linkonod:
Je suis les instructions de Madame Cap, et lui confie l'Œil préservé d’un augure. Je donne aussi l'Eau bénite et la Bombe toxique à Snai, il saura en faire bon usage.

Et pour ce qui est de la baston, je choisis de me concentrer et je tire une Nécrose d’Aeslaugh sur le Défenseur de la cité E. J'en profite donc pour utiliser mot de soin sur moi-même.

Anju:
Le Groupe :

Nina (GMS) échange son Plastron (Lourde) contre un Broigne d’un Nécromant trahi 1 (Intermédiaire).
Nina (GMS) équipe le Fragment de bouclier d’un chevalier déshonoré 2 (Artéfact).
Rotussu Nuaru (Cap) équipe les Brassards de résilience 1 (Artéfact).
Rotussu Nuaru (Cap) équipe la Faveur de Lanterne 1 (Artéfact unique).
Rotussu Nuaru (Cap) équipe l’Œil préservé d’un augure 1 (Artéfact).

Snai McCauley (Sani) prévoit d’infliger un coup létal au Golem A. (Planification)
Rotussu Nuaru (Cap) plante fermement la Bannière de la Cour des Saisons dans le sol. Personne ne régénère d’endurance. Personne ne régénère de mana.

Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))
Phaerole Dermann (Linkondo) choisit d’être Concentré pour ce round. (Marque de Patience)

[*]Snai McCauley (Sani) lance une Vendetta contre le Défenseur de la cité C. Son endurance passe de 5 à 4.
Il attaque le Défenseur de la cité C à distance. L’attaque inflige 15 points de dégâts perforants (Vendetta, Guet-Apens, Loi Martiale, Mener par l’Exemple, Marque de Brutalité) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame).
Snai McCauley (Sani) régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 27 à 28. (Mener par l’Exemple)
Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (1/3)
Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (4/5)

[*]Nina (GMS) attaque le Défenseur de la cité C. L’attaque inflige 6 points de dégâts perforants.

[*]Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Kai. Il bénéficie d’un bonus de +1 RD (Toutes). (Changement de posture)
Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Défenseur de la cité D. L’attaque inflige 9 points de dégâts tranchants.
Rotussu Nuaru (Cap) provoque le Défenseur de la cité D. Son endurance passe de 4 à 3. Mais le soldat reste impassible. (Cœur de fer)

[*]Phaerole Dermann (Linkondo) lance la Nécrose d’Aeslaugh sur le Défenseur de la cité E. (Carquois divin) Sa mana passe de 23 à 19. Mais le Défenseur de la cité E évite l’attaque !
Phaerole Dermann (Linkondo) gagne une charge de Focalité (3/5). (Archer divin)
Phaerole Dermann (Linkondo) consomme la condition Concentré pour lancer Mot de soin gratuitement. (Archer divin) Il régénère 5 points de vie. Ses PV passent de 13 à 15.
Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d’espoir +4 (4/5)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Élan divin +2 (2/10)
[/list]

Les Monstres :

[*]Le Défenseur de la cité C attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants. (Dernier carré) Ses PV passent de 28 à 25.
Snai McCauley (Sani) ne riposte pas. Ses chances de riposter augmentent de 25% (50%). (Tactique Kjélbordine)

[*]Le Défenseur de la cité D attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants. (Dernier carré, Posture Kai) Ses PV passent de 36 à 33.

[*]Le Défenseur de la cité E attaque Nina (GMS) en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts perforants. (Dernier carré) Ses PV passent de 30 à 29.
Nina (GMS) : Loi du Talion +1 (1/3)

[*]Le Sonneur observe la bataille en silence…
[/list]

La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani). (Rex Judem)

2e Rencontre-2e Round-
Dégâts des sorts : +2

La cloche sonne... (Effet inconnu)
Le Défenseur de la cité A n’est plus Endormi !
Le Défenseur de la cité B n’est plus Endormi !
Le Défenseur de la cité F reste Endormi.
Le Golem A reste Endormi.
Le Golem B reste Endormi.

Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 3 à 4. (Style Kihokaze)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 33 à 36. (Marque de Vigueur)
Snai McCauley (Sani) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 4 à 5. (Bannière de la Cour des Saisons)
Phaerole Dermann (Linkondo) régénère 2 points de mana. Sa mana passe de 19 à 21. (Bannière de la Cour des Saisons)

Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (1/5)

Défenseur de la cité A (épéiste)
PV : 25/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité B (épéiste)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité C (épéiste)
PV : 3/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité D (lancier)
PV : 16/25
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité E (lancier)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité F (lancier)
Conditions :
Endormi
Renforcé 2
Golem A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Endormi
Golem B
Conditions :
Endormi
Le Sonneur
Conditions :
Insensible
VS

Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 25/28
Endurance : 5/5
Munitions : 5
Conditions :
Marque de brutalité 0/3
Droit au cœur 4/5
Entre les deux yeux 1/3
Tactique Kjélbordine 50%
Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 29/30
Endurance : 5/5
Conditions :
Rythme de bataille 3/6
Loi du talion 1/3
Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 36/36
Endurance : 4/4
Conditions :
Posture Kai
Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 15/15
Mana : 21/23
Focalité : 3/5
Conditions :
Marque de patience 1/5
Elan divin 2/10
Regain d'espoir 4/5

L'ordre des Meneurs est le suivant :

* Nina (GMS)
* Rotussu Nuaru (Cap)
* Phaerole Dermann (Linkondo)
* Snai McCauley (Sani)
Les docs :

* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : mardi 11 juin à 20h00

Great Magician Samyël:
Je confère une action bonus à Rotussu et je soigne Snai (Mener par l'Exemple).

J'attaque Défenseur D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile