Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (351/369) > >>

Cap:
Je maintiens la posture Kai, j'attaque le défenseur D avant de le reprovoquer

Great Magician Samyël:
Je Pour le Roy ! comme une malpropre en provoquant Défenseur C.

Je consomme ma Célérité pour utiliser Frappe du Talion sans coût en endurance (et avec dégâts augmentés) Défenseur C et soigner Rotussu.

Je donne une action bonus à Phaerole et je le soigne (Mener par l'Exemple) mais tout le monde s'en fout.

Linkonod:
Je tire une Foudre d’Urgand sur le Défenseur de la cité C, et j'utilise Mot de soin sur Nina. Et j'utilise mon autre action bonus pour me faire pousser de la mousse.

Anju:
Le Groupe :

Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))

Nina (GMS) accorde une action bonus à Phaerole Dermann (Linkondo) et lui restitue 2 points de vie. Ses PV restent à 15. (Mener par l’Exemple)

[*]Nina (GMS) se jette sur le Défenseur de la cité C Pour le Roy !. Son endurance passe de 5 à 3.
Elle regagne 5 points de vie et obtient +2 RD (Toutes) pour ce round. Ses PV passent de 24 à 29.
Elle tente de provoquer le Défenseur de la cité C. Mais le soldat reste impassible. (Effet inconnu).
Le BDS augmente temporairement de 1.
Nina (GMS) lance une Frappe du Talion sous Célérité sur le Défenseur de la cité C. Elle ne consomme pas d’endurance. (Frappe du Talion) L’attaque inflige 14 points de dégâts perforants (Loi du Talion).
Rotussu Nuaru (Cap) regagne 7 points de vie. Ses PV restent à 36.

[*]Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Défenseur de la cité D. L’attaque inflige 6 points de dégâts tranchants.
Rotussu Nuaru (Cap) provoque le Défenseur de la cité D. Son endurance passe de 4 à 3. Le Défenseur de la cité D ne peut ignorer cette provocation. (Effet inconnu, Expérience du combat)

[*]Phaerole Dermann (Linkondo) lance la Foudre d’Urgand sur le Défenseur de la cité C. (Carquois divin) Sa mana passe de 19 à 15. Il inflige 13 points de dégâts de foudre. (Condamnation, Mandat - Inquisiteur) Le Défenseur de la cité C décède !
Phaerole Dermann (Linkondo) obtient une charge de Focalité. (Archer divin)
Rotussu Nuaru (Cap) regagne un point d’endurance. Son endurance passe de 3 à 4. (Regain d’espoir)

[*]Snai McCauley (Sani) attaque le Défenseur de la cité A à distance. L’attaque inflige 16 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale) et 2 points de dégâts d’arcane (Magelame). Le Défenseur de la cité A décède !
Nina (GMS) regagne 2 points d’endurance. Son endurance passe de 3 à 5. (Rythme de bataille)
[/list]

Les Monstres :

Le Défenseur de la cité E est Empoisonné 3. Il subit 3 points de dégâts irréductibles. Le Défenseur de la cité E décède !

[*]Le Défenseur de la cité D attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégâts tranchants. Ses PV passent de 36 à 35.

[*]Le Sonneur observe la bataille en silence…
[/list]

La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani). (Rex Judem)

1ère Rencontre-3e Round-
Dégâts des sorts : +3

La cloche sonne... (Effet inconnu)
Le Défenseur de la cité F n’est plus Endormi !
Le Défenseur de la cité G reste Endormi.
Le Défenseur de la cité H n’est plus Endormi !
Le Défenseur de la cité I n’est plus Endormi !

Rotussu Nuaru (Cap) regagne 1 point de vie. Ses PV passent de 35 à 36. (Marque de vigueur)

Défenseur de la cité A (épéiste)
Défenseur de la cité B (épéiste)
Défenseur de la cité C (épéiste)
Défenseur de la cité D (lancier)
PV : 9/15
Conditions :
Renforcé 1
Provoqué
Défenseur de la cité E (lancier)
Défenseur de la cité F (lancier)
PV : 15/15
Conditions :
Renforcé 1
Défenseur de la cité G (poids lourd)
Conditions :
Endormi
Renforcé 2
Défenseur de la cité H (poids lourd)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité I (poids lourd)
Conditions :
Renforcé 2
Le Sonneur
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Insensible
VS

Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/5
Munitions : 4/4
Conditions :

Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 29/30
Endurance : 5/5
Conditions :

Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 36/36
Endurance : 4/4
Conditions :
Posture Kai

Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
Mana : 15/23
Focalité : 2/5
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :

* Rotussu Nuaru (Cap)
* Phaerole Dermann (Linkondo)

* Snai McCauley (Sani)
* Nina (GMS)
Les docs :

* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : jeudi 6 juin à 20h00

Cap:
Je change en posture Rei puis je plante la bannière du Shogunat avant d'attaquer le défenseur I :oui:

EDIT : j'ai changé de cible parce que Snai utilise confrontation :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile