Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
J'attaque le Défenseur F et je Provoque le Sonneur.
Snai:
J'utilise la tech Confrontation, sur tous les ennemis encore vivants et sensibles 8-)
Linkonod:
Je tire une flèche sur Défenseur de la cité H et je me gratte le nez.
Anju:
Le Groupe :
Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))
[*]Rotussu Nuaru (Cap) change de garde et adopte la Posture Rei. Sa défense baisse au profit de son attaque.
Il plante la Bannière du Shōgunat dans le sol. Son endurance passe de 4 à 2. Tous les Aventuriers obtiennent Absorption 4 (Toutes) jusqu’à la fin de la rencontre.
Il attaque le Défenseur de la cité I. L’attaque inflige 8 points de dégâts tranchants. (Mener par l’Exemple)
[*]Phaerole Dermann (Linkondo) attaque le Défenseur de la cité H. Il inflige 10 points de dégâts perforants.
[*]Snai McCauley (Sani) engage la confrontation. Son endurance passe de 5 à 3.
Il tire sur le Défenseur de la cité D. L’attaque inflige 11 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame, Confrontation). Le Défenseur de la cité D décède !
Il tire sur le Défenseur de la cité F. L’attaque inflige 9 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame, Confrontation).
Il tire sur le Défenseur de la cité G. L’attaque inflige 10 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame, Confrontation).
Le Défenseur de la cité G n’est plus Endormi !
Il tire sur le Défenseur de la cité H. L’attaque inflige 12 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame, Confrontation). Le Défenseur de la cité H décède !
Il tire sur le Défenseur de la cité I. L’attaque inflige 8 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégâts d’arcane (Magelame, Confrontation). Le Défenseur de la cité I décède !
Il tire sur le Sonneur. Mais rien ne peut ébranler la marche du Sonneur…
La prochaine attaque de Snai McCauley (Sani) infligera des dégâts supplémentaires. (Marque de Brutalité)
Snai McCauley (Sani) gagne la condition Entre les deux yeux. (Entre les deux yeux)
Nina (GMS) regagne 2 points d’endurance. Son endurance reste à 5. Elle devient également Concentrée. (Rythme de bataille)
[*]Nina (GMS) attaque le Défenseur de la cité F. Elle inflige 9 points de dégâts perforants. Le Défenseur de la cité F décède !
Elle tente de provoquer le Sonneur. Mais rien ne peut ébranler la marche du Sonneur…
[/list]
Les Monstres :
[*]Le Défenseur de la cité G attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (Absorbés).
[*]Le Sonneur s’enfonce dans les ténèbres…
[/list]
1ère Rencontre-4e Round-
Dégâts des sorts : +2
La cloche sonne… (Effet inconnu)
Un cri de bataille perce le silence.
Un cri de bataille perce le silence.
Le silence retombe…
Rotussu Nuaru (Cap) ne regagne pas d’endurance. (Style Kihokaze)
Défenseur de la cité A (épéiste)
Défenseur de la cité B (épéiste)
Défenseur de la cité C (épéiste)
Défenseur de la cité D (lancier)
Défenseur de la cité E (lancier)
Défenseur de la cité F (lancier)
Défenseur de la cité G (poids lourd)
PV : 4/15
Conditions :
Défenseur de la cité H (poids lourd)
Défenseur de la cité I (poids lourd)
VS