Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Duplucky:
Je sens qu'on va devoir privilégier les attaques à distance sur les condor, du coup, je joue la sécurité en utilisant Frappe de la Lune Sombre sur le Petit Blin A
Comme ça, je deviens invisible ce tour-ci, histoire d'éviter d'éventuels dégâts et au prochain tour, je pourrai utiliser ma main de foudre à moindre coup+enchainer avec un coup d'épée derrière histoire de défoncer proprement un autre mob.
Pour ce combat, je préconise d'attaquer par équipe de deux deux monstres différents pour essayer d'en tuer deux (ça fait beaucoup de deux) au premier tour. Mais il serait bien que les attaquants à distance abattent un condor car quelque chose me dit qu'ils ont la capacités de ramener des petits blins en renfort.
Et si Anju doit analyser un ennemi, qu'elle privilégie les condors, car quelque chose me dit qu'on va les recroiser dans des rencontres ou il sera plus difficile de les focus.
Great Magician Samyël:
J'incante Consécration dans le plus grand des calmes puis je convertis 3 points d'endurance en 6 mana grâce à Serment sacré
Anju:
Coucou ! :oups:
J'attaque le Petit Blin A comme Duplucky et j'utilise ma compétence Zoologue sur le Condor B.
Achileus:
Je lance flèche magique de feu sur le petit blin B (s'agit de pas tuer le blin trop vite)
Cap:
Le Groupe :
[*]Dame Aberdeen incante Consécration.
Petit Blin A subit 7 points de dégâts sacrés.
Condor A subit 7 points de dégâts sacrés.
Condor B subit 5 points de dégâts sacrés.
Petit Blin B subit 8 points de dégâts sacrés.
Dame Aberdeen dépense 3 points d'endurance et régénère 6 points de mana (serment sacré).
[*]Jeanne attaque Petit Blin A en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts contondants.
Jeanne observe Condor B et découvre de nouvelles informations (Zoologue).
Condor est ajouté au Bestiaire !
[*]Harkan utilise sa technique Frappe de la Lune Sombre et attaque Petit Blin A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts d'arcane. Petit Blin A décède !
Petit Blin est ajouté au Bestiaire !
Harkan est invisible.
[*]Georges incante flèche magique et attaque Petit Blin B à distance. Il lui inflige 7 points de dégâts de feu.
[/list]
Les Monstres :
[*]Condor A provoque Dame Aberdeen.
Condor A attaque Dame Aberdeen en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants (effet inconnu).
[*]Condor B provoque Jeanne.
Condor A attaque Jeanne en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts perforants (0 bloqué) (effet inconnu).
[*]Petit Blin B attaque Georges en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants et le fait saigner (2).[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
_________
1ère Rencontre
-2e Round-
Attrition : 1/4
Dégâts des sorts : +0
Georges saigne (2).
Harkan attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
Georges attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
Aura de miséricorde soigne Georges pour 2 points de vie.
Jeanne régénère 1 point de vie et 1 point de mana (Répit de l'ecclésiaste).
Petit blin A
PV : 0/16
Conditions :
Condor A
PV : 15/22
Conditions :
Condor B
PV : 17/22
Conditions :
Petit blin B
PV : 1/16
Conditions :