Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Chut, ne dis pas trop fort qu'on a éclaté la rencontre, la suite va se faire buff, on va se faire refaire :oups:
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Nito observe le Vampire Stellaire et découvre de nouvelles informations !
[*]Galawhan utilise sa technique Envenimer et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts perforants.
Vampire Stellaire résiste au poison. (Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer, Effet Inconnu)
Vampire Stellaire souffre du Poison. (8) (Envenimer)
Vampire Stellaire Saigne. (4) (Envenimer, Létalité)
Vampire Stellaire décède ! De nouvelles informations sont découvertes et ajoutées au Bestiaire. [/list]
-Fin de la rencontre-
Repos
Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
[*]Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
[*]L'attrition est réinitialisée ![/list]
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Haj Ben obtient un Gourdin Clouté +3 (Gourdin). Gourdin Clouté a été ajouté à la Collection.
Nito obtient Déflecteur, prescience archivique +3 (Targe). Déflecteur, prescience archivique a été ajouté à la Collection.
Galawhan obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +3 (Légère).
Atropine obtient Insigne de l'Armée du Kjélbor +3 (Artefact).
[Butin Bonus] Galawhan obtient le Bourdon du Premier Magi +4 (Bâton). Bourdon du Premier Magi a été ajouté à la Collection.
[Butin de monstre] Haj Ben obtient une Effigie Sacrée. Effigie Sacrée a été ajoutée à la Collection.
Exploration
Une voix incorporelle murmure dans le noir, révélant des secrets innommables, narrant l’Histoire des Heures, parlant les Mots de la folie. Le temps est compté.
Effet : L’attrition progresse de 2.
_______
Zone 4
La dame était heureuse. Elle n’était plus seule, comme la lune le lui avait promis. Ses filles avaient accepté de rester au manoir, avec elle, pour toujours. Il avait fallu faire preuve de persuasion, bien sûr. Elles avaient crié, au début, s’étaient quelque peu débattues. Puis elles s’étaient tues, leurs visages s’éclairant de chauds et magnifiques sourires sous la caresse amante du couteau.
Les invités étaient alors sortis de leur retraite, rampant sur le sol à l’aide de leurs tentacules visqueux, leurs antennes remuant d’excitation, leurs ailes diaphanes vrombissant d’appétit. Ils avaient festoyé avec les filles de la dame toute la nuit, sous le regard bienveillant de cette dernière qui écoutait ce que lui murmurait la lune, penchée sur son épaule.
Lorsque le soleil se leva, il n’y avait plus de protestations, plus de cris, plus de sanglots. L’affaire était entendue. Ses filles resteraient avec elle, pour toujours, et elles seraient heureuses toutes les quatre. La lune le lui avait promis. Et bientôt, elles lui donneraient toutes de merveilleux petits-enfants.
Bientôt, promit la lune.
Bientôt, elle ouvrirait la porte.
________
4e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 2/4
Etape validée !
--- Citer ---Murmures au clair de lune
Objectif : Atteindre la 4e zone de la Rémanence “La Porte de la Lune” (1/1)
--- Fin de citation ---
La Lame Noire (Spécialiste/Thaumaturge) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Dégâts des sorts : +3
Les Compétences Elites sont activées.
Galawhan attend son heure... (3/5) (Marque de Patience)
Rejeton Lunaire A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Rejeton Lunaire B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Rejeton Lunaire C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
VS
Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 15/15
Mana : 27/27
Conditions :
-Eclipse Lunaire
Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 25/25
Conditions :
Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 5/5
Conditions :
Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 30/30
Endurance : 4/4
Conditions :
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Galawhan (Dup)*
3°) Haj Ben (Fox)
4°) Atropine (Cap)
1°) Nito (Chompir)
Fragments de connaissances accumulées : 4
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Un jour
Duplucky:
J'équipe le gambison de duelliste acclamé (probablement un nain) et le Gourdin clouté donné par le Fox du turfu dans ma main secondaire
Je donne mon bourdon à Fox
Et je change pas une tactique qui gagne : j'éviscère le rejeton lunaire A et l'attaque avec mon gourdin.
Anonymouslyfox:
J'équipe le joli bourdon que me donne Dup
Je donne le gourdin à Dup
Et maintenant je tapes le Revenant C avec Flèches Magiques Psychiques
Chompir:
Je vais incanter frappe noire sur le rejeton lunaire A comme ça il sera logiquement provoqué et effrayé.
De plus je vais équiper Déflecteur, prescience archivique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile