Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Bon normalement Cap et Dup, vous finissez les Molosses A et B et le Murmure A. Je vais essayer de m'assure le kill du Murmure Lunaire B en l'attaquant avec une rune de sang. J'espère régénérer une rune ou deux sur l'un des kills. :oups:
@Anonymouslyfox le plus Worth serait que tu assures le kill si jamais je min roll.
@Cap oui j'y avais plus pensé, on changera ça en début de rencontre 3. :oups:
Cap:
Est-ce qu'on peut pas, plutôt, tenter de temporiser pour ne garder qu'un ou deux monstres en vie pour le round suivant pour :
- garder le concentré de Dup pour le boss
- que j'ai un heal de Fox prochain tour (en prévision du esseulé de la prochaine rencontre)
- on aura quand même l'attrition à 0 début de la prochaine rencontre
Ca implique néanmoins du taunt intelligent, et peut être la rune de sang tour suivant Chmop pour te regen sur les quelques dégâts que tu vas prendre ce tour.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, on peut aussi tenter de tout finir ce tour, mais je pense que c'est moins stratégique
Chompir:
Ouais c’est peut-être mieux mais on risque pas de prendre trop cher ? Dans ce cas là je maintiens mon attaque ou bien j’observe le Molosse avec Fox pour l’étudier à 100% et laisser un mob en vie ?
EDIT : J’ai mal lu. My bad c’est à Dup d’observer du coup. Voir si Fox du coup ferait mieux d’observer ou non.
Du coup je vais tout simplement attaquer le Molosse B et on laisse le murmure B en vie.
Anonymouslyfox:
je tape avec mon baton la murmure A dans ce cas
Cap:
Si je peux me permettre sur les focus :oups:
> Fox, ton bâton est toujours chargé psychique ? Peux-tu viser le murmure A, c'est le seul que tu es sûr à 100% de tuer ?
> Chmop, peux-tu viser le molosse B ? Avec les dot, c'est sûr qu'il meurt à 100%
> Je parlefoudre le molosse A, comme ça je le tue à 100% également. Est-ce que je tank le mumure B ou tu le prends Chmop ? Je pense que c'est mieux que je tank, comme ça Fox a juste à me heal, et au pire je prends une potion/utilise ma marque next turn pour compléter et attaquer la prochaine rencontre oklm (et c'est parfait en plus tu joues dernier, tu pourras prendre le kill à la fin du tour pour tenter de loot une rune de sang)
> Dup, t'as juste à observer un molosse du coup, on conserve ton critique pour le vampire :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile