Zelda > Actualité et News sur Zelda

Annonce : un remake de Link’s Awakening sur Switch en 2019

<< < (5/5)

Cap:
Je reviens un peu en arrière, mais je voudrai répondre à ça

--- Citation de: Linky439 le samedi 16 février 2019, 11:26:28 ---Moi je dis : gardons en tête Wind Waker. Premier trailer assez vide, style graphique clivant, etc.

Résultat des courses, le style graphique a donné vie à 6 autres jeux derrière, un perso Smash Bros à part et Wind Waker est considéré comme un des Zelda ayant le mieux vieilli graphiquement ;D

--- Fin de citation ---

La différence que je vois avec TWW, c'est que là, le jeu, on le connait. TWW était nouveau en tout, pour le remake de L'sA, ce n'est que les graphismes qui sont nouveaux.
En revoyant les graphismes, je commence à accepter la chose, et me perdre un peu ma première impression qui n'était pas vraiment emballée. De toute façon, je suis une fangirl, je prendrai le jeu day one, peut importe ce que je pense de la chose finalement :oups:

Linky439:

--- Citation de: Cap ---La différence que je vois avec TWW, c'est que là, le jeu, on le connait. TWW était nouveau en tout, pour le remake de L'sA, ce n'est que les graphismes qui sont nouveaux.
--- Fin de citation ---

Quelle différence ça fait au fond ? ^^
De mémoire, les réactions négatives à TWW lors de sa première apparition s'en tenaient à l'aspect graphique du titre, d'autant plus qu'on voyait à peine quelques combats rapides dans le trailer !

Cap:
J'étais trop jeune pour me souvenir de l'annonce de TWW, donc j'avoue ne pas connaitre le premier trailer d'annonce du jeu :8):

Mais ce qui change, je pense, c'est que lorsqu'on prends TWW en main (ou prenais au moment de sa sortie), on découvrait un nouveau jeu. Nouveaux lieux, nouvelle histoire, nouvelles musiques, nouvelle aventure, nouveau tout. Pour le remake de L'sA, pour le coup, ça à l'air d'être le jeu avec des nouveaux graphismes. On va juste avoir ces derniers, et la musique en nouveauté. L'histoire, les lieux, on connait. Pour certains, c'est même leur Zelda préféré. Je comprends que l'espérance ne soit pas la même par rapport au jeu.
Après, je suis d'accord pour dire qu'il est bien trop tôt pour décréter si le remake sera loupé ou pas. J'attends d'avoir le jeu en main pour me prononcer perso, même si je ne suis pas fan des graphismes v.v

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile