Auteur Sujet: PZA 2019 | Résultats  (Lu 9439 fois)

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
  • Nous sommes heureux de faire votre connaissance !
PZA 2019 | Résultats
« le: mercredi 13 février 2019, 18:15:30 »

Bonjour à toutes et à tous, chères Pézédiennes et chers Pézédiens ! 

Nous voilà dans une nouvelle édition des PZA, les PZA 2019. Vous savez normalement tous en quoi consistent les PZ Awards, mais faisons un petit récap'. Vous avez des catégories comme "Meilleur Fan Zelda" ou "Meilleur Noob" dans lesquelles vous pourrez vous inscrire ou bien inscrire un membre de votre choix. Vous serez également chargé de convaincre l'ensemble des PZiens à coup de publicités sur l'ensemble du forum pour espérer gagner des voix lors de la période de vote. Bien sûr, l'ensemble des membres du forum pourra voter, que ce soit ici ou par MP (n'oubliez pas d'envoyer votre MP à @Keaton) , pour les membres qui les auront le plus convaincus. Pour rappel, pas plus de trois votes par membre pour chaque catégorie.

L'équipe des Valets d'Hylia tient à remercier Yorick26 et Aleit pour tous les graphismes. J'espère que vous serez nombreux à participer et que vous apprécierez.

Voici la liste des gagnants de l'an dernier :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous voulez être exclu de cette compétition de façon à ce que vous ne soyez pas cité dans une catégorie, merci de me le signaler par MP. Maintenant continuons sur le règlement (qui n'est autre qu'un copier/coller des éditions précédentes...).

• Vous pouvez présenter autant de personnes que vous le souhaitez à chaque Award ;
• Si vous désirez ne pas être inscrit, merci de m’en informer le plus tôt possible par MP, comme dit plus tôt (ni ici, ni sur le topic des commentaires). Vous ne pourrez alors participer aux votes des P-ZA. Votre retrait sera indiqué clairement sur le topic ;
• Merci de ne poster sur ce topic que pour des posts d’inscription, de propagande ou de votes. Tout autre commentaire ou discussion concernant les PZA se fera sur le topic des Commentaires ;
• Vous pourrez toujours inscrire quelqu’un pour une catégorie même si nous en avons déjà présenté de nouvelles et que les votes pour celle-ci ne sont pas ouverts ;
• Les votes s’effectueront selon le modèle joint ci-bas, à moi-même (@Keaton) par MP ou directement sur ce topic (et non celui des commentaires), et uniquement pendant les périodes de votes des Awards dont il est question ;
• Vous ne pouvez voter pour vous-même qu’en dernière position ;
• Vous ne pouvez pas voter pour une personne non inscrite à l’Award.
• Une nouvelle catégorie sera lancée tous les 3 jours. Chaque catégorie sera ouverte pendant 3 jours avant que les inscriptions pour celle-ci soient clôturées.

Lors des votes, vous pourrez voter pour un maximum de 3 membres. Votre message ou MP devra être explicite et lisible (donc numéroté et titré), sans quoi nous risquons de ne pas pouvoir le prendre en compte. Voici le format de comptage des points :

1. Machin (3 points)    1. Machin (2 points)    1. Machin (1 point)
2. Truc (2 points)        2. Truc (1 point)
3. Bidule (1 point)         

Le membre ayant le plus grand total de points recevra l’Award d’or et les deux suivants auront respectivement les Awards d’argent et de bronze.

* : Comme dans certaines saisons, les gagnants des P-Z Awards de l’année précédente sont inscrits d’office dans les catégories où ils ont brillé.
** : Certaines catégories font leur retour, sont inscrits d'office leurs derniers gagnants.

Commençons les PZA en beauté avec l'award de Meilleur Fan de Zelda. Montrez-nous que vous êtes le plus fidèle fan de notre saga préférée grâce à votre superbe collection ou à tous les jeux que vous avez fait ou encore d'autres trucs.

L'année dernière c'était Moon qui avait encore conservé son titre. Peut-être que cette année il se fera voler son award, peut-être que non. Enfin, quoi qu'il en soit, montrez-nous votre amour envers cette saga.

Vous avez 3 jours pour vous inscrire pour cette catégorie avant qu'on ne clôture les inscriptions.

La deuxième catégorie ouverte est celle du Meilleur Fan de JV. Vous adorez jouer et passer des heures devant vos jeux vidéos favoris ? Si oui, venez vous inscrire à cette catégorie.

C'était Suijirest qui avait remporté cet Award en 2017. Conservera-t-il son titre ?

Vous avez 3 jours pour vous inscrire pour cette catégorie avant qu'on ne clôture les inscriptions.
« Modifié: mercredi 03 avril 2019, 19:04:28 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZA 2019
« Réponse #1 le: mercredi 13 février 2019, 18:33:36 »
Je, sousigné Duplucky, m'inscris en tant que meilleur fan de Zelda et en tant que meilleur fan de Jeux vidéo.

Meilleur fan de Zelda car faut être un sacré fan pour continuer à trainer sur PZ depuis plus de 15 ans maintenant. :oups: Que j'ai dosé Zelda OOT à fond, que j'ai fait une théorie fumeuse sur ce jeu un dossier expliquant l'univers de ce jeu et aussi créé un défi sur ce jeu. J'ai d'ailleurs aussi laissé une seconde chance à Majora's Mask 3DS bien que j'ai moins de temps pour y jouer, maintenant.  :oups:
Bref, j'aime ce jeu et j'adore le dire.

Meilleur fan de Jeux vidéo parce que j'y joue beaucoup, tout simplement.  ;D Je dose encore et toujours Ys 8 alors que je l'ai déjà fini 115 617 fois, je m'acharne à désespérément tenter de finir Assassin's Creed Odyssey même si je commence à penser que ce jeu est un gros troll qui ne possède en vrai pas de fin, j'envisage de refaire encore une nouvelle run de Dragon's Dogma  et je streame souvent du Jurassic World Evolution pour que les gens puissent me voir galérer quand mes parcs partent en cacahouètes ou rager quand j'arrive pas à accomplir des missions reloues. Ah et accessoirement, pour construire le meilleur parc à dinosaures de tous les temps.  :oups: Récemment, j'ai aussi fait l'acquisition de Resident Evil 2 et, outre mon no-skillisme avéré, ma spécialité reste la traversée du sol, discipline dans laquelle je reste à ce jour inégalé.  ;D

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
PZA 2019
« Réponse #2 le: mercredi 13 février 2019, 20:03:40 »
Bon, c'est le moment où l'on sort l'artillerie lourde non ? Alors je m'inscris pour le meilleur Fan Zelda, j'ai eu la troisième place l'année dernière mais je vise la place de Moon :nain: :

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons que je vais faire par points :

La création de nombreux topics officiels pour les jeux Zelda qui n'en avaient pas :

Ainsi que les consoles qui me manquait pour en faire certains, donc :
  • Une Game Boy Color
  • Une Game Boy Advance
  • Une Game Boy Advance SP
  • Une Gamcube
  • Le câble Link GBA - GC
Avoir fait plusieurs Zelda à 100% depuis l'année dernière (notamment les pires), et avoir quasiment toujours donné mon avis final dessus et raconter ma progression :
  • Link : The Faces of Evil
  • Zelda : The Wand of Gamelon
  • The Wind Waker HD
  • Link's Awakening et Link's Awakening DX
  • Four Swords Adventures
  • Skyward Sword
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • The Minish Cap

On peut noter en plus l'achat de quelques goodies Zelda comme des posters, des créations de fan lors de la Japan 2018, l'achat d'amiibo, du livre Zelda et la Philosophie, les tomes du manga de TP...

Enfin, j'aime Zelda et suis énormément attaché à la licence et j'espère pouvoir contribuer le plus possible, un jour, à la communauté francophone Zelda (j'essaye d'être proche des membres des différents sites francophones). Que je suis admin des forums depuis un an et demi à peu près, que j'ai réalisé deux soluces sur PZ, pour BotW (La Boutique de Kilton ; Les monstres géants et que j'en ai deux autres en cours mais ça faut pas le dire :niak:)

Enfin pour finir, je vais faire une petite liste des jeux Zelda finis à 100% :

The Legend of Zelda
A Link to the Past
Link's Awakening et Link's Awakening DX
Ocarina of Time 64 et 3D
Majora's Mask 3D
The Wind Waker HD
The Minish Cap
Four Swords Adventures
Twilight Princess (HD et original)
Phantom Hourglass
Spirit Tracks
Skyward Sword
A Link Between World
Tri Forces Heroes
Breath of the Wild
Link : The Faces of Evil
Zelda : The Wand of Gamelon

Et pour finir petite séance photo :

Je m'inscris dans une moindre mesure au meilleur fan JV tout simplement parce que j'aime les JV en général, même si je me cantonne pour le moment à Nintendo, dans l'optique de faire ces grosses licences en même temps que j'achètes d'anciennes consoles, je joue aussi à d'autres petits jeux par moments mais ma culture vidéo ludique est très faible, mais j'espère me la faire avec le temps.
J'ai quand même eu la PS2 et la PS3 et fait tous les Sly Cooper et quelques Ratchet et Clank, j'ai l'intention d'économiser aussi pour la PS4 et me faire les Kingdome Hearth, les Souls et les Assasin's Creed.
« Modifié: samedi 16 février 2019, 15:03:30 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
PZA 2019
« Réponse #3 le: mercredi 13 février 2019, 20:05:28 »
Parlons peu, mais parlons bien.

Je m'inscris en tant que candidat au titre de Meilleur Fan de Zelda, car j'arrive encore à me créer des nouvelles parties de Zelda Breath of the Wild (la dernière en date était il y a un mois (Partie en mode expert avec impossibilité de faire les créatures divines (donc pas de pouvoir de prodige, pas de réceptacles de coeur supplémentaires et certaines quêtes bloquées). Que je prends toujours autant de plaisir à y jouer, ce qui me pousse à améliorer sans cesse la soluce. J'y suis encore, et rien que ça ça m'occupera des années. J'ai aussi pas mal joué à Hyrule Warriors Legends et DE récemment, mais j'ai aussi fait l'acquisition de Spirit Tracks qui me manquait dans la liste des officiels et de SS car je ne l'avais plus (sûrement volé).

EDIT : Oh Chompir, je t'en prie. Ton post est tellement ;tlnr

Little bit of Love

En ligne Cap

• Goupil de profession
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Je suis athée, je ne crois pas en Ganon.
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #4 le: vendredi 15 février 2019, 11:06:59 »
Bon alé je me lance. Je m'inscris en meilleur fan de Zelda. J'aime la saga, et c'est le meilleur argument que j'ai à proposer pour ne pas finir dans le tl;dr :8):

Et vu qu'il y a personne, et que j'aime les jeux vidéos, je m'inscris aussi en meilleur fan de JV :niak:
Toujours un grand merci à Alice Lee pour l'avatar !

Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #5 le: vendredi 15 février 2019, 18:58:36 »
Je m'inscris en Meilleure fan de Zelda, parce que je suis moi-même une princesse! :oui:

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fenrin

• Retrogameuse puriste nostalgique
  • Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

• SW-5654-2710-8028
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #6 le: vendredi 15 février 2019, 21:21:26 »
Je soumets ma candidature au titre de Meilleure Fan de Jeux Vidéo.

Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et j'y joue beaucoup depuis cette période là. J'ai fait mes première armes sur Sega Saturne et Nintendo 64. J'ai d'ailleurs possédé toutes les consoles Nintendo (aussi bien les consoles portables que les consoles de salon) depuis la Nintendo 64 jusqu'à la Nintendo Switch. Les seules exceptions étant la Game Cube (à mon grand dam) et la Wii U, mais je jouais pas mal à la Game Cube chez un ami à l'époque. En dehors de Nintendo, j'ai eu une PS2 et une PS3.

Il me reste d'ailleurs toujours des vestiges de cette époque (malgré le fait qu'on m'incitait à me débarrasser de mes vieilles affaires lorsque j'étais enfant) : ma Game Boy Color, ma Game Boy Advance, ma Nintendo DS et des jeux allant avec ces consoles. Parce que oui, je suis du genre à jouer et rejouer à mes jeux (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai terminé les Trauma Center, les premiers Phoenix Wright, où j'ai fait à 100% les deux premiers opus de Golden Sun et les deux premières générations de Pokémon...). Et pour les jeux que je n'avais plus, j'en ai récemment refait sur émulateur (comme Zelda TP ou la série Advance Wars).

Aussi, j'achète très très peu de jeux sous leur forme dématérialisée, parce que je préfère très largement avoir ma petite collection physique de boîtes de jeux dans mes affaires. C'est bien plus sympa pour montrer ses jeux aux autres.
Fierté :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #7 le: samedi 16 février 2019, 14:51:05 »
Sans surprise, je m'inscris en tant que meilleur fan de Zelda

Je vais pas refaire un point sur ma collection, c'est finalement pas le plus important. Elle est juste un reflet pour montrer à quel point cette saga est importante pour moi.
Elle l'est car en elle même, c'est une chouette saga, souvent signe d'excellence ou au minimum d'un bon moment passé (avec son lot de moments comiques  :hihi:)
Elle a peut être eu des moments où ses lettres de noblesse ont quelque peu été ternis (parfois volontairement tourné en ridicule par Nintendo comme Tingle le jeu ou même le très second degré TriForce Heroes) mais globalement, c'est une série qui a été très prise au sérieux par Nintendo contrairement à d'autres où il a pu essayer tout et n'importe quoi.
En tout cas, à leur manière, j'aime tous les épisodes de la série (oui j'ai des supers moments en tête des parties de TriForce Heroes passés ensemble !)

Elle l'est aussi et surtout dans ma vie en général, oui j'ai joué à tous les jeux mais c'est surtout le contexte dans lequel je les ai fait qui fait que je m'estime un grand fan de la série.
Je les ai pas fait en mode "série", pour dire que je les ai fait mais j'ai une histoire personnel avec chacun d'entre eux ou presque.
le premier Link's awakening prêté par un pote, le DX qui était le premier (et toujours l'un des seuls mdr) cadeau de mon grand frère, ALTTP prêté par ma cousine que j'ai jalousé (le jeu et la console qu'elle a gagné alors qu'elle s'en moquait presque lol), ....
Dès que j'ai eu internet, c'est ici que je suis venu en premier pour partager ma passion et j'y ai fait de superbes rencontres (je me souviens des premiers moments avec Zeldapeach, Sabaku, krystal, ...), j'y ai donné de nombreuses heures de ma vie, des jours, des mois des années entières.
Je ne sais même plus combien de fanarts j'ai fait, des bandes dessinées et des sprite comics, ...

Elle a été là dans mes moments de joie et surtout de peine ce qui fait que j'en garderais un souvenir éternel même si aujourd'hui, je suis moins dispo (raison pour laquelle je ne pourrais pas m'investir plus dans le site par exemple).
Je songe depuis longtemps à ce que mon premier tatouage soit sur cette saga (pour l'avoir littéralement dans la peau) et sauf surprise, je pense que je sauterais le pas cette année.
Non pas pour passer pour un geek mais je pense qu'un tatouage doit marquer une étape dans ta vie, qu'il soit beau ou laid, pour moi c'est pas tant par but esthétique qu'on le fait (un peu quand même faut l'avouer mdr), mais vraiment pour le symbole qu'il représente et définitivement, Zelda a été important pour moi.
Pas pour rien que bien que je n'achète presque plus rien de nos jours sur la saga (en dehors des jeux bien sûr, notamment par manque de temps) que la plupart de mes amis et famille ne m'offre que ça (tshirts, portes clés, mugs, goodies divers, ..) quand une occasion s'en fait sentir lol

Bref peace and love, quelque soit l'issu du vote cette année, je suis content de transmettre cette passion avec vous :3

Je m'inscris également en tant que Meilleur fan de jeux vidéos
Car ouais, à mes heures perdues, je joue beaucoup (trop) et le pire, malgré mon manque de temps, je me destine surtout à des jeux très gourmands en matière d'heures de jeux (des rpgs en majorité ...) donc bonjour/au revoir ma vie sociale parfois lol.
Je partage d’ailleurs régulièrement mes impressions ici donc c'est pas une grosse surprise pour vous :p

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
  • Nous sommes heureux de faire votre connaissance !
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #8 le: samedi 16 février 2019, 18:34:46 »

Les inscriptions pour les Awards de Meilleur Fan de Zelda et de Meilleur Fan de JV sont maintenant clôturées.

La troisième catégorie ouverte est celle qui récompense ceux qui font vivre notre magnifique forum. Je parle bien sûr de l'Award du Meilleur Forumeur. Vous participez à la bonne ambiance de notre superbe forum ? Vous êtes un inconditionnel du tchat ? Venez donc vous inscrire à cette catégorie.

L'an dernier c'était Chompir qui avait remporté cet Award. Conservera-t-il son titre ?

Vous avez 3 jours pour vous inscrire avant qu'on ne clôture les inscriptions.

Passons à présent à l'Award du Meilleur No Skill. Si malgré toutes vos heures passées devant des jeux vidéos vous êtes toujours aussi mauvais, cet Award est fait pour vous.

C'était PtiteCocotte qui avait remporté cet Award en 2017. Se fera-t-elle détrôner ?

Vous avez 3 jours pour vous inscrire avant qu'on ne clôture les inscriptions.

« Modifié: samedi 16 février 2019, 18:44:43 par un modérateur »

Hors ligne Anonymouslyfox

• Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Anciennement Le Piaf Bleu maintenant c'est Fox éwè
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #9 le: samedi 16 février 2019, 19:18:11 »
Je m'inscris en temps que Meilleur No-Skill.

Après plusieurs heures versés, je n'ai toujours pas pu terminer énormément de jeux

Ocarina of Time (JE SUIS A L'ARBRE MOJO ET JE GALERE): Il y a une araignée que je ne vois JAMAIS venir arriver et qui me tue a tout les coups, car après je tombe, je perds encore plus de coeurs, et je me prends une autre araignée.

Twilight Princess: Honnetement je n'ai rien vriament a dire. C'est surtout les Passages de Wolf Link que je trouve infaisable
et aussi le fait d'utiliser mes wiimotes qui buggent me frustre a un point que je ne joue plus correctement

The Wind Waker (décidemment je n'arrive vraiment pas a battre les donjons korogus/kokiris): A chaque fois le meme coup: Je fais un saut, mais je le fais mal, et je meurs. (décidemment je ne suis vraiment pas doué).

Hyrule Warriors: Xanto il fait tout en son pouvoir pour me tuer, après j'ai toujours une personne qui meurs QUAND JE SUIS A UN CHOUIA DE LE TUER.

Wonderboy The Dragon's Trap: Là c'est juste un des boss qui me donne tellement de difficulté, et que du coup jeme fais toujours tuer.

BoxBoxBoy: Un jeu qui demande de la réfléxion, que je n'ai très clairement pas. Je me rapelle avoir sauté 3 fois dans un truc électrique pour essayer de placer un block.

The Minish Cap: C'est très flou, c'est un donjon qui me bloque

Final Fantasy XII: Encore une fois c'est un boss qui me complique

Pour en citer quelques uns (je ne sais pas si c'est requis, mais juste au cas où ^^)
« Modifié: samedi 16 février 2019, 19:31:23 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour le sign aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"Go Crazy! Go Stupid!" -Raythanity

Hors ligne Majo

• Survivant de l'Enfer
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Héros du forum
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

• Code ami Wii U wii quoi ?

• Majora
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #10 le: samedi 16 février 2019, 19:26:52 »
Je m'inscris pour l'Award Meilleur Forumeur car c'est simple : Si vous ne voyez pas de Majo sur le tchat, c'est que vous avez de la chance. Tel un bot, je le squatte depuis près de 2 ans et demie, jour après jour, sans faillir à mon devoir ou presque. J'y reste du matin au soir, même quand c'est le vide intersidéral ou en période creuse. Comme une sorte de gardien qui ne garde rien.  Les habitués me connaissent bien *cligne cligne*  Bon après je poste pas sur le forum mais tout le monde ne peut pas être comme @Chompir .
« Modifié: samedi 16 février 2019, 19:28:38 par Majo »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #11 le: samedi 16 février 2019, 19:27:31 »
Je m'inscris en tant que meilleur Forumeur et en tant que meiller No-Skill.

Meilleur Forumeur car encore une fois, j'ai créé quelques topics sur Zelda OOT.  :oups: J'ai aussi beaucoup participé à Blood Lust dans la joie et la mauvaise bonne humeur. Et je poste de temps à autre ici et là des messages intéressants, notamment pour donner mes avis sur certains jeux vidéo. ;D

Meilleur No-skill car bah, il faut le dire, je meurs souvent, soit planté sur un poteau comme un sac dans Assassin's Creed, soit en passant à travers le sol. Ma mauvaise foi légendaire me fera toujours dire que c'est la faute du jeu ou des autres car je ne remets jamais en question mon skill légendaire.  :oups: D'ailleurs, vous pouvez aller voir mes performances sur le topic des fails, tout en sachant que mon dernier fail en date est de mourir dans un mode survie de Resident Evil 2 où je suis mort juste avant de finir le mode, provoquant un rajquit modérément violent.  :oups:

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #12 le: samedi 16 février 2019, 19:34:31 »
Bon, je vais quand même faire un post pour essayer de maintenir mon titre de Meilleur Forumeur.

Je pense poster régulièrement (mon ratio de message par jour peut le prouver il est à 5.295 et stagne dans ses eaux là). Je passe tous les jours et reste actif aussi bien sur le tchat que dans toutes les sections du forum ou j'aime poster. Je suis aussi très attaché au forum et mon rôle d'admin peut le prouver et j'aime échanger avec chacun de vous. J'essaye de faire vivre le forum avec vous et je participe aussi à toutes les organisations ou tournois qu'ils s'y font (si ce n'est pas moi qui en réalise :hap:).

À part ça, l'année dernière j'étais à 1250 messages environ, un an plus tard j'en suis quasiment à 4000 (faut dire que je m'étais fait 500 messages dans le concours des quiz aussi), au niveau du temps de connexion, en deux ans j'ai déjà atteint le top 10 et j'ai fait pareil dans le top 10 des créateurs de topics (même si beaucoup de topic ne sont que des annonces, des règlements et tout autres topics d'admin :hap:) mais je créés quand même assez souvent des topics.

Bref, je vais pas faire plus long, votez pour moi tout simplement. <3
« Modifié: dimanche 17 février 2019, 09:03:29 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Aki

• Peste Mojo
  • *
  • ♪ La la la la ♪
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #13 le: samedi 16 février 2019, 19:47:43 »
Je m'inscris en tant que Meilleure No Skill parce que je galère à jouer à des jeux (oui ça veut rien dire). Non, plus sérieusement j'ai toujours besoin d'avoir une soluce sinon j'arrive pas à jouer, et je peux rester bloquée sans trouver la solution alors que pourtant c'est ultra-logique. Je mets également beaucoup de temps à finir des jeux même si j'y joue de façon régulière et que j'ai la soluce à côté (je sais pas comment je fais) et souvent je finis pas mes jeux parce que ça me saoule de trop galérer.

Merci à xanto01 pour la signature et à Achileus pour l'avatar!

Hors ligne Linkondo

• Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• Code ami Wii U geek411

• https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Milk Bars
PZA 2019 | Inscriptions
« Réponse #14 le: samedi 16 février 2019, 23:47:52 »
Je m'inscrit en temps que meilleur no-skill parce que Ocarina of Time, Zelda 1, A Link to the Past, les deux Oracles et The Minish Cap sont tous des Zeldas que j'ai commencé sans terminer. :oups: Un jour ou l'autre il va falloir que j'assume !
Oh, et je n'ai toujours pas passé les Gargouilles de la Cloche de Dark Souls 1. :oups:

Et je joue à Pokémon Showdown depuis une plombe, et je connais toujours pas ma table des types par cœur... Mais ça chuuut...
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."

Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !