Art > Jeux Vidéo

Quel est votre genre de Jeu Vidéo Préféré?

<< < (2/3) > >>

Chompir:

--- Citation de: Taiki le mercredi 13 février 2019, 07:12:31 ---(les rpgs tour par tout ça peut être cool v.v Pokemon ou Persona  8-) )

--- Fin de citation ---

En vrai j'aimais bien Pokémon quand j'étais gosse et j'aime encore bien le côté stratégique mais faut dire que la dernière Gen a été tellement nul que j'en deviens dégoûté (dommage c'était le seul RPG en tout par tour que j'aimais bien) après faut dire qu'Octopath Traveler me tentait vraiment malgré le tour par tour, peut-être que quand je le ferai il me réconciliera avec.

Taiki:

--- Citation de: Chompir le mercredi 13 février 2019, 12:57:41 ---
--- Citation de: Taiki le mercredi 13 février 2019, 07:12:31 ---(les rpgs tour par tout ça peut être cool v.v Pokemon ou Persona  8-) )

--- Fin de citation ---

En vrai j'aimais bien Pokémon quand j'étais gosse et j'aime encore bien le côté stratégique mais faut dire que la dernière Gen a été tellement nul que j'en deviens dégoûté (dommage c'était le seul RPG en tout par tour que j'aimais bien) après faut dire qu'Octopath Traveler me tentait vraiment malgré le tour par tour, peut-être que quand je le ferai il me réconciliera avec.

--- Fin de citation ---

Soleil/Lune c'est mauvais ? Dommage, j'ai pas trop suivi la sortie du jeu et ensuite. Je l'ai pas fait car j'avais plus de 3DS et j'avais pas envie de racheter la console alors qu'elle est en fin de vie.
Mais y'a quelques années à la sortie de X/Y j'ai tellement saigné le jeu. J'avais adoré.
Celui sur Switch c'est day one  :oui:

Octopath Travel j'ai testé la démo il est cool ouais. Le meilleur prétendant que je peux te donner en tour par tour sur cette gen c'est Persona 5, s'il sort un jour sur Switch je te le conseille (beaucoup de rumeurs mais on verra). Peut être Dragon Quest XI mais je l'ai pas fait je peux pas dire.

Chompir:

--- Citation de: Taiki le mercredi 13 février 2019, 16:06:56 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 13 février 2019, 12:57:41 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Soleil/Lune c'est mauvais ? Dommage, j'ai pas trop suivi la sortie du jeu et ensuite. Je l'ai pas fait car j'avais plus de 3DS et j'avais pas envie de racheter la console alors qu'elle est en fin de vie.
Mais y'a quelques années à la sortie de X/Y j'ai tellement saigné le jeu. J'avais adoré.
Celui sur Switch c'est day one  :oui:

--- Fin de citation ---

Ouais, j'avais adoré la Gen 6 (pareil XY et RoSa je les avais saigné) mais j'ai été dégoûté par la 7 et sa pigeonnade de nous vendre un jeu pas complet (Soleil et Lune) pour sortir un an plus tard le jeu complet. :hap:
J'attends aussi beaucoup du Pokémon Switch, mais ça du "ça passe ou ça casse" il pourrait bien me faire rajquit la série pour de bon si c'est encore une arnaque.

--- Citer ---Octopath Travel j'ai testé la démo il est cool ouais. Le meilleur prétendant que je peux te donner en tour par tour sur cette gen c'est Persona 5, s'il sort un jour sur Switch je te le conseille (beaucoup de rumeurs mais on verra). Peut être Dragon Quest XI mais je l'ai pas fait je peux pas dire.

--- Fin de citation ---

Ouep, Persona 5 on m'en a pas mal parlé, peut-être sera-t-il annoncé sur Switch ce soir ? :R Les Dragons Quest j'y ai jamais touché, mais le style graphique me plaisait bien.

Duplucky:
Difficile à dire, je ne pense pas avoir vraiment de genre de prédilection dans la mesure où mes goûts varient en fonction des jeux qui sortent. Je peux juste dire que les jeux de plate-forme est le genre que je déteste le plus mais même là, parfois, j'arrive à bien aimer certains jeux (coucou A Hat in Time.  :oups: )

Ceci dit, je pense quand même que les genres qui se démarquent le plus sont le survival horror et le rpg. J'ai toujours eu un gros kif pour les jeux qui me faisaient flipper.  8-) Et les RPGs/A-RPGs, whatever sont probablement les jeux auxquels j'ai le plus jouer. Donc à partir de là, voilà, quoi.  :8):

D_Y:
@Taiki Chaud t'es un pgm en fait tu nous avais caché ça :hap:
J'ai fait les deux Wolfenstein assez récents (New Order et Old Blood) et j'ai pas trouvé ça ouf, c'est sympa mais assez classique quand même. Enfin je crois qu'il y en a un que j'ai rajquit parce que je me faisais trop chier. Doom par contre ça pète bien mais c'est un retour aux sources, ça ressemble à aucun FPS moderne (ce qui est pas un mal tu me diras).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile