Art > Jeux Vidéo

Tournoi PZ - Smash Bros Ultimate

<< < (2/14) > >>

Taiki:

--- Citation de: Achileus le mardi 29 janvier 2019, 16:58:19 ---oh, un tournoi qui va permettre de montrer au monde entier que je pourrai aisément me renommer "sac de sable" !

Je m'inscris bien sûr !

(et sinon, est ce que la vallée gérudo est interdite en hazard off ou pas ?)

--- Fin de citation ---

C'est noté !
Pour ta question, oui bien sûr c'est possible en CB ou DF !

Majo:
J'en suis ! Je ne promets pas que ma co me laissera tranquille mais ça devrait etre suffisant pour smash.

Anonymouslyfox:
Je voudrais partciper! Ca a l'air cool!

Linkonod:
J'en suis !  :^^: Par contre, pour le BO5, c'est uniquement sur la grande finale, ou aussi sur la finale des winners/losers brackets ?
Par contre, ce serait plus pratique d'avoir une liste précise de stages sélectionnables, non ? Genre (si je prends la liste de 2gg) BF, DF, Pokemon Stadium 2, Smash Ville, Ville et Centre-ville, Yoshi's Island et la ligue de Kalos. Perso je trouve que ça évite de s’emmêler avec l'adversaire pour la sélection des stages. :oui:

Taiki:
Pour la connexion t'en fais pas, certains combats auront sûrement de l'input lag, si vous voulez vous pouvez vous mettre d'accord avec votre adversaire pour faire un combat "de chauffe" pour s'habituer à l'input lag un peu, à vous de voir. Mais c'est clair que ce sera pas les conditions d'un tournoi offline :hap:

@Anonymouslyfox C'est noté ! Si tu penses être dispo pour faire les matchs aucun soucis. D'ailleurs je t'invite toi et @Achileus à rejoindre le Discord que j'ai link sur mon premier post, ce sera plus facile pour communiquer avec vos adversaires et convenir d'un horaire !

@Linkondo
Je savais pas qu'il y avait une liste merci.
Je vais modifier le premier post du coup avec les stages que tu as mentionné, ça me paraît bien merci :oui:

Pour le BO5 je pensais à la grande finale, mais ça paraît pas con pour la finale winner et celle du loser bracket ouais c'est une bonne idée aussi :oui:

------

On a déjà 7 inscrits je suis surpris ! C'est cool.
Je voulais préciser que même si on a 8 inscrits, n'hésitez pas à vous inscrire il n'y a pas de nombre de places maximum, on peut être 9, 10, 15, osef. 8 était juste le minimum pour que le tournoi puisse avoir lieu  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile