Art > Jeux Vidéo

Tournoi PZ - Smash Bros Ultimate

<< < (3/14) > >>

Yorick26:
S'il y a des rediffs, je serai très curieux de voir ça.

Shern:
Je m'inscris pour remplir la 8e place !

Taiki:
Après discussions sur le Discord on va essayer de faire les phases finale en une soirée (demi-finales/finales), on verra si on pourra trouver un créneau pour tout ceux qualifiés du coup. Si non tantpis on continuera comme initialement prévu. Et on essaiera de mettre quelques replays oui @Yorick26

Parfait avec la participation de Shern, on est 8, le tournoi pourra donc avoir lieu  :oui:

On va juste laisser ouvert les inscriptions encore 2-3 jours on sait jamais s'il y a d'autres membres qui voudraient participer.
Je ferais ensuite le bracket (ce sera au hasard ofc) et on débutera dans la foulée je pense donc d'ici ce week-end.

Moon:
Selon le nombre de participants si ça le permet, je veux bien essayer.
J'ai pas retouché au jeu depuis 1 mois donc je serais encore un bien plus piètre adversaire qu'avant mais ça peut être fun ^^

Taiki:

--- Citation de: Moon le mercredi 30 janvier 2019, 07:11:07 ---Selon le nombre de participants si ça le permet, je veux bien essayer.
J'ai pas retouché au jeu depuis 1 mois donc je serais encore un bien plus piètre adversaire qu'avant mais ça peut être fun ^^

--- Fin de citation ---

Oui bien sûr c'est possible le bracket peut s'adapter à n'importe quel nombre de joueurs.
On est rendu à 9 participants du coup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile