Zelda > The Legend of Zelda

[OOT] Défi no-loot

<< < (2/4) > >>

squirrel:

--- Citation de: Linky439 le mardi 15 janvier 2019, 22:19:21 ---Par contre, comment tu vas faire pour avoir tes 50 rubis à filer à Mido au tout début si tu as pas le droit au loot ?

--- Fin de citation ---
Ca n'arrive jamais, de devoir donner 50 rubis à Mido. Mido demande une épée et un bouclier, pas des rubis. Et le bouclier coûte 40 rubis, pas 50 ; et il faut les donner au marchand, pas à Mido.

Duplucky:
Je n'ai pas relevé car t'auras besoin d'au moins 50 rubis pour le début du jeu : il te faut au moins un bâton mojo pour finir le premier donjon.

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 janvier 2019, 14:55:43 ---Je n'ai pas relevé car t'auras besoin d'au moins 50 rubis pour le début du jeu : il te faut au moins un bâton mojo pour finir le premier donjon.

--- Fin de citation ---

Mais tu obtiens des bâtons sur les babas Mojo avant et dans l'Arbre Mojo. Je n'en ai jamais acheté perso :niak:

Chompir:

--- Citation de: Cap le mercredi 16 janvier 2019, 15:08:33 ---
--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 janvier 2019, 14:55:43 ---Je n'ai pas relevé car t'auras besoin d'au moins 50 rubis pour le début du jeu : il te faut au moins un bâton mojo pour finir le premier donjon.

--- Fin de citation ---

Mais tu obtiens des bâtons sur les babas Mojo avant et dans l'Arbre Mojo. Je n'en ai jamais acheté perso :niak:

--- Fin de citation ---

Cap, Cap, Cap... Je sais que des fois c'est difficile mais on est là pour t'aider. Le défi c'est no loot donc justement, il y a pas le droit de les récupérer. :oups:

Duplucky:
@Cap

--- Citer ---Ce que je définis comme étant un loot, ce sont les objets/rubis laissés par les ennemis tués ou que l'on récupère en brisant des pots et en coupant de l'herbe. Bref, ces objets qui restent un petit moment sur le terrain avant de disparaitre purement et simplement.
--- Fin de citation ---

Ca inclus les bâtons mojos laissés par les mojos baba qui ne peuvent donc pas être ramassés.  :oups:

Mise à jour

Une nouvelle exception a été rajoutée pour les possesseurs des version N64/GC du jeu : ils peuvent maintenant faire le tuto du saut dans la forêt kokiri un certain nombre de fois selon le niveau de difficulté choisi :

- en mode normal, vous pouvez le faire 8 fois, pile ce qu'il faut pour récupérer le bouclier mojo. Vous êtes donc large pour vous faire un stock de noix mojos et de bâton mojo avec le reste des sous récupérés dans les coffres et autres.

- en mode difficile, vous aurez un peu moins de marge vu que vous devrez payer une partie du bouclier avec d'autres revenus trouvés ailleurs dans la forêt. (30 rubis sur les 40 requis).

- en mode très difficile, vous ne pourrez récupérer que 20 rubis de cette façon. Le reste devra être récupéré ailleurs.
Attention toutefois : cette règle nécessite d'être testée pour vérifier la faisabilité de la chose. Vous devrez récupérer 30 rubis dans la forêt kokiri en respectant les autres règles, car vous devez aussi acheter au moins un bâton mojo.  S'il s'avère que ce n'est pas possible d'obtenir 30 rubis avec toutes ces contraintes, je remonterai la limite autorisée à 6 fois.

Enfin dernier détail qui a son importance : vous pouvez récupérer le fragment de coeur de l'excursion du fossoyeur en mode très difficile, vu que c'est le signal de la fin du mini-jeu roulette russe. Je ne suis pas sadique au point de vous obliger à faire apparaitre le fragment de coeur pour ensuite le laisser là. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile