Art > Jeux Vidéo

2018 : le bilan des joueurs

<< < (3/3)

Anonymouslyfox:
0) Résumez votre année en une phrase : c'était une année un peu comme les autres, j'ai dépensé plus d'argent sur des indés cette année a la place des AAA, qui de toute façon, n'était pas dans ma portée

1) Votre GOTY : Smash Ultimate, le jeu ou j'attendais le plus, je regardais tout les directs j'ai énormément suivi et il ne m'a pas déçu! Il est oncroyable, le jeu est beau, marrant mais complexe (enfin si on approfondit) etc...

2) La meilleure surprise : Hollow Knight (je ne suis pas sur si il est sorti cette années mais soit). Un jeu magique et incroyable, il donne envie de tout explorer et de vraiment apprendre tout d'un jeu, rencontrer tout les personnages, lire tout le dialogue. En plus pour 15 € c'est vraiment incroyable

3) Déception de l'année : J'en ai pas eu pour cette année mais sinon ARMS et le seul que j'ai vraiment regrétté d'acheter, premier jeu que j'ai acheté parce que multijoueur donc je peux jouer avec la famille, mais honnetement je le trouve intouchable, surtout avec Smash qui es sorti.

4) La palme d'or ès graphismes/musiques : Alors celui là ça doit être une égalité entre Hollow Knight (est oui, encore une fois. J'éspère pas enfreindre de règle) et Undertale (oui je sais il est de 2014 mais j'y ai joué sur Switch pour la première fois). Soundtrack incroyable dans les deux, et les jeux sont très beaux (meme si dans ce domaine je dois dire Hollow Knight gagne de loiiin).

5) La plus belle plume, la plus belle histoire : Owlboy ou Hollow Knight. (Je suis sincèrement désolé a quiconque qui lit ceci qui va devoir lire Hollow Knight mille fois). Les deux ont des très bonnes naratives distribu"s différament: Hollow Knight: Texte optionnel et visuel.
Owlboy: Histoire qui progresse avec le jeu.

6) Votre jeu multi de l'année : Smash Bros. Quel autre jeu honnetement? En plus je joue pas a tellement de jeux multis

7) Le meilleur gameplay : Là je ne peux vraiment pas choisir. Hollow Knight ou Wizards of Legend je devrias dire. (Parce que Smash Bros on va pas dire qu'il est innovateur dans la série niveau gameplay basique)

8 ) Votre jeu "indé" de l'année :AAARRRRRRGGGHHHHH Encore une catégorie où je pourrais mettre hollow knight ou undertale. Mais bon, pour éviter cela, (meme si je préfère les jeux que je viens de mentionner), je suppose Owlboy doit etre le prochain dans ce cas là. Très beau, agréable a jouer, soundtrack de qualité. Honnetement wouah.

9 ) Votre plus belle découverte "retro" de l'année : Techniquement pas retro mais c'est un remake d'un jeu master system: The Dragon's Trap: Il est magnifique dessin a la main presque aussi beau que Hollow Knight, soundtrack inoubliable et en plus le jeu est très drole visuellement et le gameplay est très appréciable.

10 ) Votre plus grosse attente pour 2019 : Auparavant j'aurais dit Metroid Prime 4 mais tristement ça ne peut plus etre le cas. Donc je dirais Animal Crossing! J'adore cette série toute mignone et j'ai hâte de voir la première version console depuis un petit moment!

11) Votre plus gros regret de l'année : Comme d'autres ici ça doit être Octopath Traveler. Problème: Un peu cher et avec d'autres très gros jeu ça devient difficile d'y jouer. Mais cette année je vais me pousser a y jouer

Vraiment désolé a tous ceux qui vont voir Hollow Knight tellement de fois.... :^^': :^^': :^^': :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile