Mise à jour de l'encyclopédie

Démarré par La Rédac', Dimanche 17 Décembre 2006, 11:53:33

ROMM

C'est sympa ces fiches. Je suis du même avis que AHL pour la fiche de Balder. J'ai pas eu besoin de tout donner.

Orion

C'est bien que l'encyclopédie soit mise à jour chaque week-end! Je la trouvais un peu vide jusque là ! :) Bon allez j'vais jeter un coup d'oeil aux nouvelles fiches ;)

zzora

salut a tous,
c'est super comme idée cette encyclopedie, j'ai tout lu...
mais si je puis me permetre j'ai remarqué qu'il manqué des rajout d'information sur les deffinition deja écrites: l'enemi "effroi" et egalement present dans TP, ainsi que "excalibur", et le "lac hylia".
mais je suppose que c'est juste une question de temps pour que se soit mis a jour ^^

malgré ces details, bravo, j'ador !!

Bakura

Citation de: "zzora"salut a tous,
c'est super comme idée cette encyclopedie, j'ai tout lu...
mais si je puis me permetre j'ai remarqué qu'il manqué des rajout d'information sur les deffinition deja écrites: l'enemi "effroi" et egalement present dans TP, ainsi que "excalibur", et le "lac hylia".
mais je suppose que c'est juste une question de temps pour que se soit mis a jour ^^

malgré ces details, bravo, j'ador !!

En effet, les mises à jour sont prévues  ;)

Linkymike

Bravo pour l'encyclopedie, j'ai lu toute les fiches sauf celles concernant TP car je n'ai pas encore TP XP

En tout cas, c'est du bon travail, bravo  ;)

RoK

Beau travail à Battos notre nouveau rédacteur, il s'en sort très bien. ^^
C'est plutôt complet, ça se remplit petit à petit. Manque plus qu'un peu de wikipedia et on sera la référence francophone en matière d'informations sur Zelda (quoi que... après réflexion on l'est déjà =D).

axelink

:yeah: Cool l'encyclopedie,c'est tres important de tout savoir sur Zelda;Jacques Chirac devrait d'ailleur faire une loi sur ça. ;)
zelda

eddylink

Trop stylé les images continué comme ça !!!
Dans TP je viens de finir le 4eme temple  ;)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

kamaru

sa a l'air cool, mais j'ai pas encore le jeu, je l'ai après demain...enfin bon.

jason le paladin

Si il y a des spoilers je ne regarde pas, mais j'ai trop hate d'y jouer :bav: mais sa va etre dans longtemps il n'y en a pas dans les magasins -_-  je pourais pas avoir la Wii et Tp pour Noël :sad:

Peter

j'aime bien ces fiches particulierement quand ça concerne les vieux zelda. ça permet de se rappeler des choses;

continuez comme ça!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

romanist

MaxZelda

Oui, cette encyclopédie avance à pas de géant... Continuez comme ca les gars et bravo à toi Battos!!
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Battos

Merci à tous !

(moi, en retard ? ^^)

Ganon d'Orphée

Non tu n'es pas en retard  :D .

Sinon je voudrais savoir ... pourquoi l'encyclopédie n'est pas mise a jour ? Car vous dîtes que chaque week-end il y aura une mise a jour, or la semaine dernière il n'y en a pas eu.