Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword HD bientôt sur Switch ?
Linky439:
Bah le problème des contrôles c'est que l’entièreté des ennemis du jeu est basé sur trouver le bon angle d'attaque. Donc passer à un gameplay à bouton serait compliqué...
Après on verra bien, si ça se trouve on va avoir un remake de Zelda 1 avec le moteur de BOTW :p
Yorick26:
Il faudra bien si on veut jouer en mode portable avec les joycons sur l'écran.
Linky439:
Super Mario Party était pas jouable en mode portable comme ça, justement ^^
Bon après tu risquerais d'éborgner ton voisin de train en te battant contre Ghirahim mais bon :oups:
Ou alors tu seras obligé de faire tournoyer ta switch en mode portable pour te battre, c'est le bon plan ça :oui:
Yorick26:
Ben oui mais Super Mario Party c'est un jeu multi, donc c'est un peu couillon de garder les manettes attachées.
Fenrin:
Aimant beaucoup Skyward Sword, je serai évidement contente de voir un portage HD du jeu arriver sur Switch.
J'espère qu'ils vont en profiter pour revoir notamment les contrôles qui étaient effectivement mauvais sur Wii, ainsi que ce système de cycle jour/nuit "manuel". Même le cycle jour/nuit sur Ocarina of Time était mieux fichu.
Après, il y a sans doute d'autres points qui pourraient être améliorés, mais mes souvenirs sur ce Zelda datent un peu. Et avec un simple portage, ils ne vont pas non plus changer énormément de choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile