Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword HD bientôt sur Switch ?
Cap:
Je suis... Plutôt partagée. Les commandes ne pourront que être améliorées, même si je me demande toujours comment il vont faire. Par contre, les lourdeurs, l'impression de faire les trucs 3 fois (une fois pour chaque zone), le ciel vide, les psysalis, le banni, ce sera toujours là. Et c'est clairement ça qui m'empêche d'apprécier le jeu (surtout les psysalis en fait (oui je ne supporte pas les psysalis :oups:)).
Mais rumeurs are rumeurs, si ça se trouve, ce n'est absolument pas SwS qui est en préparation remake sur switch. Wait and see comme on dit :oui:
Barbicotte:
Ca sera p'tet BOTW HD!
Je suis du même avis que Cap pour le portage de SwS. Les commandes c'était de la merde et les zones étaient pas ouf. Celle qui m'a le plus marquée était le désert... Et puis j'ai jamais fini le jeu à cause des psysalis.
Zemo:
Ah c'est marrant, je n'aime vraiment pas Skyward Sword, mais les psysalis sont probablement les phases dont je garde le meilleur souvenir :^^':
Bokoblinkiller:
C'est marrant, mais une des raisons pour lesquels j'ai aimé SwS, c'est pour ses contrôles... Tout simplement parce qu'ils amenaient une difficulté que je trouvais intéressante dans le jeu, un besoin de précision, au lieu d'un bourrinage a l'épée comme on en avait l'habitude dans les derniers zelda.
Kazuka:
J'aurais préféré un vrai remake avec un peu plus de contenu
Un simple portage HD, c'est juste insuffisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile