Secret Santa 2018

Démarré par Keaton, Samedi 24 Novembre 2018, 18:00:38

Barbicotte

Dans le cas où les colis arrivent trop tôt, les participants doivent attendre le 25 avant de l'ouvrir?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Idéalement, oui. Noël, c'est le 25, pas avant. En pratique, vous faites comme vous voulez, j'ai pas (encore) des caméras partout chez vous (Krystal-sempai apprend moi) pour vous surveiller et vous envoyer les ninjas de noël si vous n'êtes pas sages :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

D_Y

Du coup ça peut bien arriver le 8 décembre, même si la cible ouvre son colis avant, elle ne le dira à personne
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Yorick26

Genre depuis le temps, vous avez encore besoin de me demander mon adresse ? (Ah non, elle n'est pas dans les CGU pardon je croyais).

Bien sûr.

EDIT : Pardon. Je me croyais dans le FP là où on peut flooder en toute tranquillité. Désolé. Mais mon adresse est envoyée.

Cap

Les enfants. Vous êtes mignons, mais pour une adresse postale, il faut aussi le prénom et nom. Vous avez gagné le droit de nous renvoyer un mp :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Citation de: Cap le Lundi 03 Décembre 2018, 20:22:25
Les enfants. Vous êtes mignons, mais pour une adresse postale, il faut aussi le prénom et nom. Vous avez gagné le droit de nous renvoyer un mp :miou:

Ça peut pas être précisez dès le début ça ? Vous vous doutez bien qu'on est pas assez doué pour y penser si on nous le dit pas.

Yorick26

Non mais genre vous connaissez pas nos noms et nos prénoms. Bon okay, pour D_Y le mystère persiste, mais sinon, vous le savez.

Cap

Oui, j'avoue, il ne me manque que D_Y dans ma base de données :oups:

Et Chmop, pour moi, adresse postale, ya le prénom-nom du destinataire avec v.v

Fiertés ?

Barbicotte

Non mais Chompir il croit que si on écrit "Chompir" à la place de son nom et de son prénom ça va bien arriver.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

Ben moi c'est François Pignon mon nom, comment ça se fait que vous le connaissez pas encore ?

Krystal

Genre y a des gens qui ont pas mis leurs noms prénoms avec leur adresse postale ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Citation de: D_Y le Lundi 03 Décembre 2018, 22:01:46
Ben moi c'est François Pignon mon nom, comment ça se fait que vous le connaissez pas encore ?

Je transmets vraiment ça, attention :hap:

Je veux pas dénoncer, mais... Oui Krys :oups:

Fiertés ?

D_Y

Un ou une chanceu(se) va recevoir son colis cette semaine. C'est le plus tard que j'ai pu.

Krystal

Je vais plagier D_Y mais, ça y est, j'ai moi aussi remis à la poste ma bombe artisanale mon colis pour ma victime le petit chenapan/la petite coquine qui a eu la chance de m'avoir cette année.

Surveillez vos boîtes aux lettres. A n'ouvrir que le 25, attention.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Chompir

Tout pareil pour moi, un petit coli a été envoyé à destination d'un ou d'une gentil/gentille membre. :-*