Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2018

<< < (2/11) > >>

D_Y:
Ok ok, je m'inscris, bientôt vous allez arriver au stade de supplier à genoux v.v

Goûts et intérêts : Livres et films
Cadeau à éviter : Jeux trop gourmands

Compte Steam : D_Y
Qualitay du PC : Environ niveau Minitel, avec CPU Intel 4004 avec fréquence de 740 kHz et carte graphique en option.

Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : Oui mais il y aura des frais de port à l'étranger :hap:

Guiiil:
Et parce que je suis un foufou trop fanou de Noël, je m'inscris également ! :oui:

Goûts et intérêts : Pas de préférences. Même si un truc en rapport avec les Chroniques de Narnia me ferait bien plaisir ! :oui:
Cadeau à éviter : Si c'est un film, un truc trop gore, ma femme supporte plus.

Compte Steam : Vaucanson
Qualitay du PC : Niveau PS3 (je fais tourner Mad Max en niveau normal, mais il parait qu'il est très bien opti, GTA 5 démarre à peine sur ma machine).
Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : Yup ! :oui:

_SX425_.jpg

Cap:
Goûts et intérêts : Plein de trucs !
Cadeau à éviter : Des coups de fouets de Krystal

Compte Steam : Je crois que c'est ca_pl. J'ai un renard en avatar (noshit)
Qualitay du PC : C'est une bête

Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : Ui :8):

Si vous êtes un retardataire indécis, il n'est pas encore trop tard, vous avez encore quelques heures pour vous inscrire ! Le tirage aura lieu demain matin, on vous fera un petit message pour vous dire que tout a été envoyé. Be prepared !

Chompir:
Bon, parce que je risque de le regretter :

Goûts et intérêts : Zelda, musique (de JV surtout), anime/manga et les jeux vidéos en générales
Cadeau à éviter : Aucune idée

Compte Steam : Chompir (si je dis pas du caca)
Qualitay du PC : Moyen (il fait tourner des trucs mais il est pas ouf non plus)

Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : Oui

Cap:
Ca y est, le tirage a été fait, et les mps envoyés ! Vous n'avez plus qu'à confectionner votre cadeau et l'envoyer par mp à @Guiiil et @Cap au plus tard le 24 décembre. N'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis ! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile