Communauté > Discussions Générales
Secret Santa 2018
D_Y:
Je vais avoir besoin de l'adresse de mon participant, les petits loulous :hap:
Cap:
Alors. Tu nous envoies par mp ce que tu comptes offrir. Le 25 décembre, lorsqu'on ferra la remise, les secret santa seront révélés. Tu pourras lui envoyer un mp pour lui demander (ou la personne concernée te contactera) :8):
D_Y:
Ben moi j'envoie mes trucs depuis la France pour éviter les frais de port et j'y reviendrais pas entre le 24 et le mois de janvier bien entamé donc vu le délai autant envoyer mon paquet avant non ? Ça change pas grand chose.
Krystal:
Moi aussi je peux avoir l'adresse de ma victime ? :8):
Cap:
Après concertation avec Sieur Guiiil, on va vous communiquer les adresses de vos petites victimes cibles.
Mais on va vous demander deux choses. La première, prenez une petite photo du contenu du colis, que vous nous remettrez en mp. C'est pour la remise des cadeaux le 25. La deuxième, n'envoyez pas vos colis trop tôt, qu'ils n'arrivent pas le 8 décembre :hap:
Du coup, @Chmopir, @D_Y, @Krystalounette et @Yorick, si vous pouviez nous envoyer (à Sieur Guiiil et à moi même) vos adresses, ce serait cool et on ne sera pas obligés de vous harceler comme ça :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile