Bonsoir après des mois d'inactivité et des années de galère avec des giga pauses j'ai ENFIN le plaisir de vous annoncer que je vais ENFIN pouvoir me mettre très sérieusement au dessin
Ceci est rendu possible par ma simple pompe (semi automatique) à insuline, j'ai été récemment hospitalisé pour passer à ce dispositif et si c'est encore pas parfait avec pics à certains moments de la journée je vois déjà la
TRÈS grande différence par rapport à avant et mes injections multiples ^^
Déjà fini les 4 ou plus de piqures par jour, fini de passer 15-20 minutes de préparation avant chaque repas etc bref c'est du confort, mais SURTOUT mes glycémies sont ENFIN plus stables PLUS de montagnes russes comme avant (ou c'est rare) ce qui veut dire que je peux dormir de 00h00 jusqu’à 09h30 sans réveil nocturne à 4h du mat 6 jours sur 7 mais aussi de fini de sauter les repas et DONC d'être TOUT LE TEMPS crevé
Du coup JE PEUX à nouveau dormir, marcher dehors, conduire, aller à mes rendez vous, faire la cuisine, réfléchir etc et et et ... DESSINER
Car oui ça y'est je pourrais enfin dessiner de manière consciente et m'entrainer avec pour but de fournir plus de dessins et d'histoires de manière plus qualitative mais aussi plus régulière et plus variée car je compte faire aussi autre chose que du Zelda ^^
Bref en attendant je me remets au dessin et je m'entraine dont voici le dessin de ce soir j'espère que ça vous plaira