Un grand merci à toi (n'hésites pas à aller sur ma page Facebook ^^ ) et oui ça été hyper galère

Le HIC c'est que j'en ai tellement montré des étapes, j'ai mis tellement de temps à le faire, j'ai tellement repoussé et tout que au final bah que ça soit sur des groupes Discord, sur ce forum ou sur Facebook il est passé quasiment TOTALEMENT inaperçu mais bon si ça pu toucher ne serait que 10 personnes c'est déjà bien

Du coup je vais arrêter de teaser et d'en montrer trop et je vais accélérer le rythme maintenant la je bosse sur une planche de BD Zelda classique avec évidemment un gag à la fin quoique cette fois ci il faudra avoir de la culture cinéma pour l'apprécier ou pas

Au moins que ça soit en dessin, en encrage, en colorisation je maitrise bien mieux les outils et je suis très confiant pour le résultat final ^^
Mais pour remplir et éviter de laisser des blancs je pense que je mettrais des croquis, des dessins faits en cours etc , mais une chose est sure c'est que c'est terminé d'attendre presque 1 an pour avoir une illustration, une planche de BD etc l'idéal serait de 4 mois max et 1 mois ou deux entre chaque ^^
En tout cas merci pour tes encouragements ça me touche beaucoup