Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Je te remercie ;D
En ce moment je fais Link peut être qu'il sera posté après demain x)
Oui pour les cabrioles je verrais si je raccourcirais la scène ou pas, en revanche à un moment Midona à un dernier caprice avant de libérer Link, c'est que ce dernier lui lèche les pieds (et il devra s’exécuter) mais je me demande si je dois la mettre ou si ça risque de choquer et de faire une Midona trop différente de celle qu'on connait :^^':
Anju:
De rien, j'ai hâte de voir ce que va donner ton Link ! Tu t'es énormément amélioré en dessin ! :miou:
Ce qui m'étonne, c'est que ce dernier caprice de Midona, tu l'as déjà mis dans le texte que tu as posté. Peut-être que tu ne voulais pas encore le mettre mais que tu as oublié de l'enlever ? Regarde, tu l'as mis là :
--- Citer ---Link, agacé :
« Bon, maintenant que j’ai fait tout ce que tu voulais, tu peux me libérer ? »
« Mhhhhh, encore une dernière chose ... »
« Oui, quoi ? »
« Lèche-moi les pieds, ksh ksh ksh » fit-elle en présentant son pied gauche.
« Quoi !?! Non, ça je refuse ! J’ai un minimum de dignité, quand même, tu peux toujours courir ! Et puis quoi encore tsss… »
Midona, tout sourire :
« Bon… bah tant pis… amuse-toi bien, ksh ksh ksh » fit-elle en s’éloignant.
« Bon d’accord, d’accord, d’accord ! C’est bon, t’as gagné, t’es contente !? »
Plus tard, Link s’exécute à l’ordre de Midona, gros plan sur la tête de Midona ultra satisfaite, pensive
--- Fin de citation ---
En tout cas, je pense que cette scène (de "Ahhhh, te voilà enfin plus coopératif" à "Mhhhhh, c’est bon d’avoir le pouvoir...") est un peu trop longue, surtout que c'est censé être un moment plutôt sérieux du jeu. Je ne dis pas que tout doit être supprimé, évidemment, cette scène est intéressante et présente bien la personnalité de "ta" Midona, celle que tu t'es imaginé. Mais peut-être qu'il ne faudrait pas autant insister sur l'humour.
A part ça, j'ai relu la scène des soldats et je l'aime de plus en plus. Elle a à la fois ce côté comique, avec ces gardes très peureux et égoïstes qui jouent tranquillement aux cartes, mais également un côté très triste, car ces soldats continuent à jouer aux cartes alors qu'en réalité ils sont morts et ne le savent même pas, ce qui est assez bouleversant. Bref, bon boulot. :^^:
issouna:
Bon j'ai modifié la scène du cachot plus simple, et la partie ou Midona demande quelque chose de vraiment pas cool, à été supprimée, mais j'ai encore à fignoler sinon mon Link il à bien avancé ;D
Chompir:
Au contraire, je laisserai la scène. C'est ce qui faisait le plaisir de lire ta BD d'avoir une telle Midona et cette scène était juste parfaite pour l'humour. Si pour ta nouvelle version de la BD, tu veux rester dans le même style, vraiment garde cette scène qui est juste parfaite et vient vraiment mettre la cerise sur le gâteau après ses anciens caprices. Oui ça peut choquer mais c'est justement ça le but et ce qui fait que c'est vraiment une plaisir et génial de lire la BD. :oui:
Je vais te faire mon retour personnelle sur ta première version de ta BD, mais ce qui me faisait adorer c'était vraiment ce côté parfois trash et vraiment décalé dans les caractères des personnages, tout en reprenant des scènes du jeu. C'était vraiment une manière hyper agréable de revisiter l'histoire de TP et ça change énormément de toutes les BD classiques qu'on peut avoir. Je pense sincèrement que tu dois continuer à jouer dessus et parfois aller encore plus loin (sans faire trop et là dans ton premier texte c'est parfaitement bien jaugé pour avoir le point d'orge à ce moment là). C'est ce qui rend cette BD si unique et géniale.
Sinon ta Midona et ton Link vont vraiment déchirer ! Ils rendent déjà super bien en esquisse (et Link est plutôt beau gosse en plus:ange:). J'ai hâte !
issouna:
Ohhhh je suis flatté ksh ksh ksh ;D
Mhhh pour l'instant j'ai beaucoup à réfléchir et à m'entrainer au dessin ;D
Après pour la scène pour beaucoup ça choque voir ont trouvé que ça fesait BDSM :^^':
Donc je sais pas comment la tourner, pour l'instant je l'ai retirée (peut être trop trash) mais à voir dans le futur si je la remets et comment je la remets ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile