Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
Chompir:
Je savais même pas qu'il y avait un groupe Zelda francophone FB. Mais oui, les créations originales sont importantes et sont tout un pan de la communauté Zelda. Personnellement j'adore et j'admire tout ces travaux car j'en serai juste incapable. Et je te rejoins sur le fait que les goodies et autres collections ne font pas de nous les plus gros fans de quelque chose. Ca ne se juge même pas, on est tous fan plus ou moins à notre manière et on a chacun notre vision de ce qu'est être un fan. Surtout qu'au final on est tous fan d'une même saga et on partage notre passion.
issouna:
C'est clair ^^
Après être capable de ... pour moi je pense qu'on à tous un domaine ou on excelle, par exemple peut être que tu es mauvais en dessin mais très bon en écriture ou en sculpture et donc on peut tous créer quelque chose de ses mains ou avec sa tête ^^
Linkonod:
J'ai lu les BD. J'ai bien ri. :oups:
Continue comme ça, c'est fort plaisant à lire ! :miou:
issouna:
Merci ksh ksh ksh ^^
Chompir:
@issouna je n'avais pas vu que tu avais rajouté la suite dans ton premier post. Tu aurais du directement poster un nouveau post pour dire que tu avais fini celui sur la méthode Twili. Sinon c'est dommage, on peut facilement passer à côté.
Du coup je tiens déjà à te dire que par rapport aux premières planches, on voit vraiment la différence dans le travaille, tu t'es vraiment amélioré que ce soit sur le dessins, la colo, les visages. Je suis bluffé par la Midona qui est vraiment très bien réalisé. Je te félicite aussi pour l'humour que tu as. J'ai vraiment adoré comment tu as refait cette scène du passage dans la Crépuscule. J'ai vraiment bien ris en voyant le pauvre Link loup écrasé au sol en si piteuse état. J'espère vraiment que tu continueras cette BD et que tu nous monteras ton avancement. C'est assez rare je trouve ce genre de projet donc ça fait vraiment plaisir d'en voir. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile