Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Ouuuuuuh voila qui fait chaud au cœur (après mon farming de fragments de cœur jusqu’à très tard) et oui je compte continuer, vos commentaires (et le tien) ça me fait vraiment plaisir du coup j'ai retrouvé ma motivation, car reprendre le dessin à chaque fois c'est dur pour moi, surtout que cette nouvelle planche aura une nouvelle méthode qui j'espère me fera gagner en temps et énergie :^^:
En tout cas ça fait vraiment plaisir vos commentaires :miou:
Et promis pour la prochaine planche je ferais un nouveau topic, seulement ça risque vite d'être encombré si je fais un topic pour chaque nouvelle histoire, mais si ça pose pas de problème alors why not ;D
A plus dans le bus ksh ksh ksh :p
Cap:
Ne fais pas un nouveau topic : un nouveau post ici suffira ;) (et tu peux toujours éditer le premier post pour garder une sorte de sommaire)
En tout cas, je rejoins mes vdd, les dessins sont vraiment superbes. Midona est magnifique, la colo très belle. J'aime beaucoup le paysage de ta dernière planche, on retrouve bien l'ambiance du Crépuscule ! Bref, bon boulot, continue ! :8):
issouna:
Miciiiiiiiiiiiiiiiii ;D ;D ;D
Eh oui j'essaye de faire au mieux possible pour chaque planche, la pour la prochaine histoire je vais tester une nouvelle méthode pour gagner en rapidité et qualité ^^
En gros au lieu de dessiner et d'encrer sous papier pour ensuite scanner et passer la couleur, je vais juste dessiner sur papier et ensuite scanner et encrer numériquement, comme sa je garde des traits bien noirs (sans altération de la qualité du fait du gommage et du scanner) et la mise en couleur automatique par sélection devrait la aussi y être bien plus facile et donc je passe moins de temps à corriger les défauts et donc je gagne du temps, aussi je vais essayer de rajouter plus de volume aux rochers, et plus de détails :^^:
Chompir:
Effectivement ça te permettra de gagner du temps d'encrer numériquement. Sinon pour les commentaires, je suis vraiment content qu'ils te redonnent de la motivation, tu le mérites vraiment.
Sinon oui, je parlai bien de poster un nouveau message dans ce topic-ci, en plus de regrouper tout dans un sommaire dans le premier post. Si tu fais juste un édit dans le premier post, le forum ne notifie pas le changement donc on peut passer à côté facilement. Et même si tu as le dernier message, du moment que plus de 72h se sont écoulées, tu as le droit de poster de nouveau. ;)
issouna:
Ahhhhhhhhhh oki je savais pas, merci du tuyau ;)
Issouna est toujours la, mais va casser du tank et oui on peut aimer Zelda et les jeux de tank ;D
Au fait vous l'aurez peut être remarqué, mais pour l'instant c'est plutôt long à sortir, la raison est d'ordre technique et personnelle, mais je compte bien sortir des histoires de manière plus régulière, mais je vais surement passer un peu de temps à travailler la perspective, le 3/4 etc et une fois que je serais plus expérimenté, je pourrais sortir des histoires de manière plus régulière :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile